XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[Site] Test : Pirates des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 15:41
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les célèbres flibustiers de Disney Interactive Studios profitent de la sortie cinématographique du troisième épisode de Pirates des Caraïbes pour se présenter une fois encore dans une adaptation vidéoludique, cette fois-ci plus orientée sur l’action. S’annonçant comme un jeu d'action/aventure, il est à se poser la question si les membres de l’équipage du Black Pearl, dirigé par le capitaine Jack Sparrow, seront à la hauteur dans cette version Xbox 360 ? La réponse dans le test ci-dessous. Tout simplement !

> Consulter l'actualité complète

massouddd
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
massouddd
Message Posté le: Dim 10 Juin 2007, 16:44
Répondre en citant

Bof bof bof...
Un jeu à faire d'occaz, ou, mieux, à se faire prêter...

PiSh xSTFx
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Perdu sur une planète
Consulter son blog
Gamertag :
PiSh xSTFx
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 15:28
Répondre en citant

bof bof tu a raison ! après avoir éssayé la démo je le trouve un peu bidon, enfin bon les jeux adaptés de films n'ont jamais tout déchirés non plus Surprised

Rockberg
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog
Gamertag :
XFG Rockberg
Message Posté le: Lun 11 Juin 2007, 19:50
Répondre en citant

je suis pas du tout d'accord avec vous les gars,certes ce n'est pas le jeu de l'année mais il est quand meme de tres bonne facture pour une adaptation.Je rajoute d'ailleurs que c'est certainement l'une des meilleures adaptations de licence en jeux vidéo mais il est évident que pour 70€ ça fait un peu mal au cul.
Par contre si vous le trouvez d'occase a pas cher,la c'est nikel

spartan X360
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
jon1138
Message Posté le: Lun 03 Sep 2007, 13:12
Répondre en citant

je trouve que c'est une très bonne adaptation de film.Pour une fois, c'est beau (les graphismes sont plus qu'honorables je trouve), c'est jouable sans souci particulier.Mais c'est sur que 70€ c'est abusé.Bref, à acheter en occaz' ou à louer avec Okajeux !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision