|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:10 |
|
|
« La rédaction » a écrit : L'ESRB, organisme qui évalue le contenu des jeux vidéo, vient d'ajouter dans une récente mise à jour de son site le titre Tomb Raider Anniversary sur Xbox 360 en lui attribuant la mention T, contenu convenant aux personnes à partir de 13 ans.
Mais comme une source d'information n'en vaut jamais deux, nous vous confirmons que ce remake des premières aventures de Lara Croft sera bientôt disponible sur la console de Microsoft Games, une partie de celui-ci étant déjà accessible depuis quelques semaines sur le Xbox Live Debug (presse / développeurs).
Il reste cependant quelques interrogations, le titre qui se compose de cinq chapitres (Peru, Lost City, Greece, Egypt et Croft Manor) sera t-il uniquement disponible par téléchargements ? Nul doute qu'Eidos s'empressera de nous en dire plus dans les jours à venir. La belle n'a pas tous les jours 10 ans, il faut en profiter !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 8:20 |
|
|
ah oui et si c est pas cher c est encore mieux
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:24 |
|
|
Bonne nouvelle pour moi, je viens juste de finir à nouveau le Tomb raider Legend, et un nouvel épisode me tente bien. Après je prefere quand meme une version commerce avec boite et tout ce qui va avec, plutot que des téléchargements.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:43 |
|
|
Ah voilà une nouvelle qui me réjouie, n'ayant plus de PS2 (j'ai fait une croix sur les machines de SONY depuis que j'en ai cramé trois)
De plus mon pc est un peu a la ramasse niveau config et sa me fait un peut chi*** de rajouter des composants juste pour un jeu.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 9:48 |
|
|
Si c'est une version commerciale j'achète, sinon, basta Vais pas payer 30€ pôur un logiciel que j'ai pas en main, je hais ça.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:23 |
|
|
« Rédempteur » a écrit : Si c'est une version commerciale j'achète, sinon, basta  Vais pas payer 30€ pôur un logiciel que j'ai pas en main, je hais ça.
pareil pour moi !
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 11:54 |
|
|
Pourquoi pas ! Après faut voir le prix..
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:12 |
|
|
Si c'est vrai je l'acheterai même s'il y en a pour 50 euros car je n'ai plus de ps2 et c'est comme si je m'achetais le jeu dessus.
J'adore cette série et je suis un grand fan du 1 donc je l'attends avec impatience. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:39 |
|
|
ce jeu dechire je le joue sur pc actuellement..C'est une super nouvelle 
|