|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:50 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Chose promise, chose due : Bethesda Softworks a enfin diffusé le premier teaser du très attendu Fallout 3. La vidéo de plus de deux minutes a le mérite de montrer le rendu post-apocalyptique "next-gen" obtenu par les développeurs. En revanche, on ne sait toujours pas si le titre adoptera un système au tour par tour comme les précédents épisodes ou un gameplay plus dans la lignée d'un The Elder Scrolls. De toute évidence, avec une sortie annoncée à l'automne 2008, Bethesda Softworks aura encore largement le temps d'en dévoiler plus sur Fallout 3.
Mise à jour : mise en ligne du teaser sur notre serveur et en HD.
TeaserLD : 18.39 MoHD : 58.71 Mo
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:08 |
|
|
Ouais en gros on sait rien!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:55 |
|
|
Sympathique cette video...le contraste entre la musique,les elements post-1950...et plus loin...le chaos et un cerbere inclassable par rapport a tout le reste....
Sympa s'ils se mettent aux combats en temps reel...ça me botterait bien dans ce cas.. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:00 |
|
|
« Kakashigoldsaint » a écrit : Ouais en gros on sait rien!
Tu rigoles on a connaît au moins le moteur graphique du jeu ( je sais c'était pas des phases ig mais le moteur sera le même que dans les vidéos , selon les dires de Bethesda) pour les fans c'est déjà bien !!! allez le messie revient dans 1ans et 4 mois
Sinon c'est vraiment dommage qu'on sache pas si c'est tour a tour ou temps réel , j'aimerai bien pouvoir choisir :p
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:14 |
|
|
Hier (enfin bon très tôt ce matin ^^) j'ai attendu de minuit à 03h45 devant mon écran ... Le compteur affichait :
TEASER : 00 DAYS
3h45 je vais me coucher
09h00 je me lève, et je retourne sur le site... Toujours la même chose ...
Vers 11h00, un nouvel écran, le même qu'au début de la vidéo où il y a marqué "Please stand by" ...
... Entre temps il y a eu des milliers de posts sur le forum officiel de Bethesda, on n'arrêtait pas de parler entre fan, c'était une superbe "fan-party" !!
Le site de Bethesda a même fini par être down à cause du nombre de personnes connectées au forum et des posts posés.
17h50 ... ENFIN ... Le teaser est online ... Le serveur explose et deviens down.
Bethesda vire le teaser de leur site et commençe à le mettre sur d'autres mirroirs ... Les 3 premiers sont rapidement down !!
18h20 ... Ca y est, ça télécharge ...
18h50 ... L'extase ... C'est magnifique ... Pour une seule et unique raison : c'est Fallout.
Il y a tout : La musique, les années 50, les ruines nucléaires, le metal, l'inquiétude, la peur, Vaultboy, le Nuka Cola ...
Larme à l'oeuil...
PS : oui je suis un énorme fan de Fallout 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:17 |
|
|
je suis asser decu de la video,je penser en voir autre chose que l'interieur d'un bus et ce qui ressemble+/- a un stormtrooper!!j'espere que les prochaines news seront plus interressantes 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:19 |
|
|
« Svorgeiidi » a écrit : allez le messie revient dans 1ans et 4 mois
Moi ça fait depuis 1998 quand j'ai fini Fallout 2 que je l'attend, ça fera donc 10 ans ... Et ça faisait 9 ans que j'attendais "quelque chose" de Fallout 3 ... :p 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:25 |
|
|
« Aranix » a écrit : je suis asser decu de la video,je penser en voir autre chose que l'interieur d'un bus et ce qui ressemble+/- a un stormtrooper!!j'espere que les prochaines news seront plus interressantes
.... !!
Stromtrooper ... !!
Non mais regarde un peu son insigne sur le poitrail gauche : C'est un soldat de la Brotherhood Of Steel voyons ! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:31 |
|
|
« HeavenOrHell » a écrit : « Aranix » a écrit : je suis asser decu de la video,je penser en voir autre chose que l'interieur d'un bus et ce qui ressemble+/- a un stormtrooper!!j'espere que les prochaines news seront plus interressantes
.... !!
Stromtrooper ... !!
Non mais regarde un peu son insigne sur le poitrail gauche : C'est un soldat de la Brotherhood Of Steel voyons !
Brotherood of quiche c'est ça ? Mon dieu quel navet celui là, je l'avais oublié. 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 21:51 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 21:57 |
|
|
quel ambiance!!! magnifique ce traveling arriére en plan séquence!!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 22:15 |
|
|
Excellent ce trailer, magnifique je dirai même.
Aranix, tu serais pas fan de Star Wars ??? A voir des stormtroopers partout...
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu, en espérant qu'il soit en temps réel... En tout cas, l'univers post-apocalyptique me plaît bien.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 23:01 |
|
|
Trop top ce trailer, je sais jsuis un inculte mais jconnais pas falout ><
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 7:46 |
|
|
TEASER, c'est un TEASER, pas un trailer. Ca va faire a peu pres 10 ans que j'ai fini Fallout 2, et mon dieu que j'attendais ce moment depuis longtemps : voir un teaser de Fallout 3; Y a plus qu'a espérer Betesh ne se rate pas, et respecte le monde de fallout 3 :p A priori on en a pas fini avec la confrérie de l'acier :p
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 11:49 |
|
|
A y regarder de plus pres, l'armure ressemble à un mixe de celle de l'Enclave et de la Brotherhood of Steel
|
|
|
|