|
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 15:01 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après un premier épisode qui a fait forte impression au près de la communauté des joueurs Xbox première du nom, Turn 10 tente de renouveler l’exploit sur 360 avec Forza Motorsport 2. Ce dernier ne doit pas se reposer sur ses lauriers puisque les jeux de courses sont de plus en plus fréquents et la concurrence est impitoyable. Il prend donc place sur la ligne de départ, commence à accélérer pour faire du bruit puis lâche toute la pression lorsque le feu passe au vert. Réussira-t-il la course parfaite ? Pourra-t-il la terminer sans aucune égratignure ? C’est ce que vous découvrirez avec le test ci-dessous. Accrochez vos ceintures, ça va secouer !
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 15:25 |
|
|
Très bon test, tout à fait en accord avec ce que je pensais. Et ce 18/20 il ne l'a pas volé. Ce qui me rend vert, c'est de voir que y'en a pleins qui l'ont déjà, mais que moi je vais devoir attendre le retour de ma console !! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:15 |
|
|
Certain magasin l ont deja en rayon
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:22 |
|
|
Je te rassure Buthan, tu ne seras pas le seul à ne pas pouvoir en profiter! En espérant que ma console revienne du SAV le 8, ça fera pile poil 15 jours...
Sinon super le test! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:30 |
|
|
Et pour info, il semble qu'un patch corrigeant l'aliasing soit en cours de validation chez T10. Just need a little time 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:39 |
|
|
pour moi c tt simplement le meilleur jeux de voiture de la 360 en attendant le 3eme!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:40 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:12 |
|
|
« Oi-Lionheart » a écrit :
Je te rassure Buthan, tu ne seras pas le seul à ne pas pouvoir en profiter!  En espérant que ma console revienne du SAV le 8, ça fera pile poil 15 jours...
Sinon super le test!
Ca devrait le faire alors, appelle déjà le SAV pour voir où ca en est. Moi Le 8 ca ne fera qu'une semaine snif..
Et pour en revenir au jeu, le patch, si ca se confirme, va supprimer un de seul défaut majeur du jeu. Ce serait cool !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:29 |
|
|
J'adore le test !! :p:p
Trop bien toutes les allusions aux courses de voitures ^^
18/20, voila qui me rassure, si j'avais besoin.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:07 |
|
|
Je le savais d'avance qu'il serait bien
Meric beaucoup pour ce test magnifique
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:22 |
|
|
yeaaaaaaaaa trop bon vivement demain à 16H30 mwouhahahaha
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 19:25 |
|
|
J'attend ce jeu depuis la sortie du premier sur Xbox et demain je l'aurai entre les mains 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:01 |
|
|
Je crois qu'il y a une fausse polemique pour l'alaising! bon choix de la gamme des couleurs et puis un gameplay fabuleux!!!! les pistes pourquoi pas sur le market place ds le futur GRATUIT j'espere 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:19 |
|
|
"Il est beau de dos, de loin et dans le noir" (Pas mal)
Forza 2 me déçoit: Pas de qualifs, d'imtempéries, de graphismes qui en mettent plein la vue, et des circuits qui se sont fait la malle. Mais ca a l'air d'être un bon jeu quand même...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 20:32 |
|
|
« Faust » a écrit :
"Il est beau de dos, de loin et dans le noir"  (Pas mal)
Forza 2 me déçoit: Pas de qualifs, d'imtempéries, de graphismes qui en mettent plein la vue, et des circuits qui se sont fait la malle. Mais ca a l'air d'être un bon jeu quand même...
Si tu donne tes commentaires en ayant vu la démo...ça va pas le faire car j'ai joué au jeu, et c'est très très très loin de la démo.
|
|
|
 |