|
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:50 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Décidément, les rumeurs de portages de jeux Xbox 360 sur PlayStation 3 n'en finissent plus... Après Bioshock, c'est à présent au tour de Gears of War de faire parler de lui. Suite au refus de Microsoft Games de mettre en ligne gratuitement du contenu pour le jeu d'Epic Games, certains joueurs PlayStation auraient lancé la rumeur un peu folle qu'Epic Games se préparerait à adapter le blockbuster sur le support du concurrent direct. Une rumeur horriblement drôle et ridicule étant donné que la licence Gears of War appartient intégralement à Microsoft Games.
De son côte, Mark Reign d'Epic Games nous informe que les relations entre les deux sociétés sont au beau fixe, et que le différent n'a en rien entâché leur collaboration. Rappelons au passage que le société travaille actuellement sur deux projets destinés aux consoles nouvelle génération, Gears of War 2, qui sortira exclusivement sur Xbox 360, et Unreal Tournament 3, qui sera disponible dès la rentrée sur les deux supports.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:53 |
|
|
Et pourquoi pas Halo 3 aussi ? =D
J'verrais bien le joli logo démarrage de la ps3 : MICROSOFT Games PRESENT :
GEARS OF WAR
...
à La limite , rien que pour voir ça , je suis sur que les joueurs Ps3 ne voudraient pas de GoW ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:54 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:54 |
|
|
je m'en bats un peu les coui**** comme meme
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:57 |
|
|
Etant donné que l'éditeur est Microsoft Games, je pense que c'est impossible
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 14:05 |
|
|
Moi je dit tant mieux pour les heureux possésseurs de la Ps3 , pourquoi faudrait t'il posseder les 2 consoles pour jouer aux meilleurs jeux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 14:20 |
|
|
Moi je dis que ca restera toujours à l'état de rumeur. C'est un peu comme Gran Turismo sur 360...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 14:22 |
|
|
Moi je suis grave partant pour un échange d'exclusivité: Lost Planet et Gears of War contre Final Fantasy 13
Vous en pensez quoi??
Sans déconner c'est IMPOSSIBLE: Sinon ça voudrait dire que les PGR, Halo3, Kameo, Rallisport Challenge... pourraient passer sur ps3
Halala c'est peut être le faible nombre de bons jeux sur ps3 qui fait qu'ils espèrent à en crever des portages 360 mdr
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 15:05 |
|
|
je pense que tu n'auras pas besoin de faire un échange ^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 15:23 |
|
|
« lexiz » a écrit :
je pense que tu n'auras pas besoin de faire un échange ^^
lol ouais c'est vrai
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 16:47 |
|
|
Au moins ça permettrait au joueur PS3 de découvrir un vrai jeu... ^^
ça les changeraient. (private joke)
ok ----->[]

|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 17:51 |
|
|
Ils sont un peu con des fois les pro sony !!!!
Je vois pas le rapport entre le fait de refuser de mettre du contenu gratis et le fait d'éditer le dit jeux sur PS3 ????? Je dois etre un peu con lol
Vous connaissez la dernière polyphony digital risquerait bien de sortir un Gran Turismo sur 360 parce que sony et Polyphony sont pas daccord sur la couleur de la jaquette de GT5 !!!!! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 18:59 |
|
|
J'y crois pas du tout au portage de GoW sur PS3. Il est à nous ce jeu, et en contrat avec Microsoft pour la license. Ou alors, on leur donne, mais en échange, ils nous filent MGS 4...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 19:04 |
|
|
MGS 4 il peuvent car c'est konami et non Sony
En revanche GoW c'est microsoft donc ca ne se pourra jamais se faire 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 19:19 |
|
|
Il est plus probable que l'on ai FFXIII et MGS4 que eux aient GOW, c'est comme si on nous sortait un GT ou un KILLZONE(jeux qui sont facilement substituables en plus )
|
|
|
 |