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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:34 |
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« La rédaction » a écrit : Après nous avoir servi deux excellents jeux sur Xbox première du nom, à savoir le génialissime Crimson Skies et le surprenant Mechassault, le studio de développement FASA est enfin de retour avec son tout premier projet destiné à la nouvelle génération. Et quoi de mieux que de débuter les hostilités avec un FPS multijoueurs à mi-chemin entre Counter Strike et Unreal Championship 2. Pour attirer les projecteurs sur le projet, Microsoft Games a décidé que Shadowrun serait le premier jeu Xbox 360 à permettre les affrontements entre joueurs PC et joueurs console. Mais cette fameuse fonction "Live Anywhere" sera-t-elle suffisante pour nous faire oublier les trop nombreuses craintes que nous avions énoncées lors de nos précédents contacts avec le titre ?
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:46 |
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Merci pour le test
Par contre , y'a toujours un truc qui me révolte , c'est quand on parle du Mode Solo sur un jeu de Deathmatch ou un MMO ... c'est nul , on sait que c'est nul , et c'est fait pour être la =D
Alors on dit " pas de mode solo " , mais voila ,c'est pas sencé être une critique qui déscend la note, c 'est un jeu résolument multi , on ne devrait pas critiquer le solo , si merd**** soit il :p
M'enfin , ce n'est qu'un avis perso ^^
Au final le test fait quand même réfléchir , à voir si les Ladders suivront.
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 17:59 |
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Par contre, juste un truc qu'il faut préciser concernant le live anywhere, tous les utilisateurs de vista auront besoin d'un compte xbox live gold, 60€ par an donc. Avis aux utilisateurs multi-plateforme !!!
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:09 |
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Oui, exactement, mais comme il s'agit de la version 360 ici....
Sinon, attention, la version PC est vachement handicapante il parait, ils ont inclus un système de ralentiussement du viseur pour faire la balance avec la version 360...
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:12 |
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Excellent test mon Red..
Merci d'avoir rappeller le "bridage" du gameplay pour les joueurs pc....qui ne risquent pas de meme l'essayer...il a ete penser pour jouer au pad...et la plus mauvaise idée des devs selon moi ça ete de faire en sorte qu'avec une souris ce soit aussi lent qu'un stick analogique....c'est meme debile selon moi...ce qu'il fallait faire c'est de rajouter l'option clavier/souris sur la version 360,comme ça,celui qui veut se fritter avec des joueurs pc aurait pu beneficier des memes "armes"...ça bien ete fait avec Quake Arena sur dreamcast...pourquoi pas sur 360 avec Shadowrun??
Qui plus est,pour l'avoir essayer j'ai trouver que ça ressemblait grave a du Counter-Strike...avec des classes de persos...a part!
En tout cas bon test,c'etait une bonne lecture,j'attendais de voir le test des demenageurs... ...j'en est vu de semblables sur la toile...sauf qu'ils insistaient sur "une maniabilité de m...e pour la version pc"...
Derniere petite chose,toujours selon mon avis perso...ceux qui aiment se friter en multi sur xboxlive,qui ne sont pas regardant au niveau de la technique dans un jeu et qui creve un peu la dalle en ce moment,c'est du tout bon
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:53 |
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Excellent en live ,pour l instant ca manque de francais mais l idee des pouvoirs et de l argent c est terrible
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:57 |
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je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!
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Posté le: Ven 01 Juin 2007, 19:13 |
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et bien c'est un bon "petit" jeu finalement.
Mal noté à cause de l'absence d'un mode solo? c'était pas une surprise en même temps...
Je l'aurais mal noté pour ces graphismes personnellement.
Après une dizaine de parti, je suis encore un peu perdu au niveau de la gestion des pouvoirs.
Ce jeu à le mérite d'apporter un peu de fraicheur et franchement... ça fait du bien.
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:29 |
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franchement il merite plus ke 12 d accord pas de solo et alors ils ont bien travaillé sur le gameplay du multi et au moins eux ne nous ont pas sorti 1 solo totalemen pourri donc merci fasa pour cet excellent jeu
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:32 |
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« Aranix » a écrit : je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!
achete le enfin du multi ki change de l ordinaire
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 11:02 |
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« mica66 » a écrit : « Aranix » a écrit : je crois finalement que je v l'acheter!!!!!!!!
achete le enfin du multi qui change de l ordinaire c justement pour ca que je v le prendre!!! invoquer des creatures,voire atravers les murs.....si yavait pas tt ca je croi que personne l'aurait acheter!!
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 11:21 |
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Wep, je pense aussi que pour tester un jeu de ce genre, il faut juste tester la partie multi et laisser le solo de côté ... Ca lui aurait vallu une meilleure note je pense !
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 13:27 |
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On parle d'un jeu où il n'y a que deux modes de jeux, où rien n'est paramétrable, et qui se veut pourtant être une référence en multijoueur ? 12 est déjà une trèèèèèèèès (trop ?) bonne note.
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 18:18 |
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NON moi je trouve que c'est pas normale de mettre une note aussi basse même si il n'y a pas de mode solo c'est comme si world of warcraft avait une sale note parce qu'il n'avait pas de mode solo mais je dis pas que les rédacteurs font n'importe quoi au contraire ils font du bon boulot
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Posté le: Sam 02 Juin 2007, 19:00 |
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12, c'est surtout de par le fait qu'il y a peu de cartes, et seulement 2 modes de jeu multi. Le solo, c'est un bonus, même si on aurait pu espérer un ptit scénario....
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