|
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 3:49 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Diffusé lors de l'Ubidays 07, voici venir le dernier trailer d'Assassin’s Creed. Si elle n'est que très peu riche en informations, cette nouvelle vidéo du jeu d'Ubisoft nous dévoile une agréable cinématique à découvrir maintenant via le lien ci-dessous. La date de sortie européenne se fait, quant à elle, toujours attendre.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 4:15 |
|
|
Tout simplement monumental!!! exceptionnel! LE jeu de 2007! vite une demo!
PS: pas moyen de DL la video 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 5:40 |
|
|
ubi montreal .........yes un bon ptit jeu fait maison jai hate a la demo
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 8:03 |
|
|
Qu'il sortirait pas en 2007 que je serait pas etonné....juin c'est blindé...juillet/Aout c'est pas le bon moment,Septembre??...oublions septembre ,y'a la "halo-mania"....alors Octobre??...meme pas en reve!! ,C'est le mois ou Jesus revient parmi nous....qu'est ce qu'il reste??....Novembre /Decembre??.....faut voir ce qui sort a ce moment la..
De toute maniere c'est pas bien grave qu'il soit repoussé a 2008...ça peut lui etre que benefique...qu'ils prennent leur temps et qu'ils ne se ratent pas...a part ce jeu,j'attends plus ou moins rien d'UBI...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:10 |
|
|
Je l attends avec le splinter cell conviction
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 9:56 |
|
|
la musique est génial !le jeu?a ouais pas mal...Nan je dec sa tue!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:10 |
|
|
« Kakashigoldsaint » a écrit :
Tout simplement monumental!!! exceptionnel! LE jeu de 2007! vite une demo!
PS: pas moyen de DL la video
C'est désormais arrangé 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:49 |
|
|
C'est vraiment très prometteur. C'est assurément le moteur in-game, et c'est super propre. Les mouvements des fringues sans collisions avec les membres du perso, c'est tout simplement du bon travail. Ca manque juste un peu de maturité. Même si l'on voit le sang gicler une fois lors d'une attaque, à de trop nombreuses reprises on voit des coups d'épée faire mouche sans la moindre trainée de sang, c'est dommage (mais ça sera surement plus sanglant en version finale).
Sinon tout comme derka, je pense qu'une sortie en fin d'année est probable, vu ce qu'a partir de Septembre, chaque mois va connaitre sa grosse sortie. Reste novembre/décembre, qui pourrait effectivement être une bonne période.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 10:52 |
|
|
Je sais pas trop quoi pensez de cette video mais c'est un des jeux que j'attend le +
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 12:26 |
|
|
En voilà un jeu qui donne envie !! Vraiment alléchant, j'ai vraiment hâte qu'il sorte !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:36 |
|
|
Whow !!! UBI a tapé fort en effet si on regarde bien les productins UBI sont celles qui ont le moins souvent déçus perso. Mais franchement vu les jeux UBI sorti jusqu'a la sur 360 sont excellent !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 13:48 |
|
|
Il m'a l'air excellent
J'ai vriament hate qu'il sorte 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 14:09 |
|
|
Un trailer de grande classe. Je vais peut être faire mon chieur, mais les graphismes ne sont pas non plus époustouflants. Ca ne reste que mon point de vue, par contre on voit que les animations ont été faites de mains de maître !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 14:11 |
|
|
On dirait du Prince of persia 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 23 Mai 2007, 16:12 |
|
|
j'attend de voir la durée de vie pour me l'acheter car il y a tellement de bon jeu qui vont sortir cette année qu'il va falloir que je selectionne.
|
|
|
 |