|
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 14:32 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Le Marketplace est décidément en pleine ébullition ces derniers jours. Après les démos de Blacksite : Area 51, Forza Motorsport 2, Viva Pinata c'est à présent au tour de Pirates des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde de pointer le bout de son nez sur le Live. Avis donc aux amateurs de jeux d'aventure, qui pourront télécharger la démo solo du jeu, laquelle pèse environ 972mo.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 14:34 |
|
|
Je vais faire boublon mais j'ai testé et franchement, autant les images ne me plaisaient pas avec ces visages trop figés... Autant la surprise fut grande après avoir passé une bonne demi-heure sur cette démo...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 15:00 |
|
|
ce qui doit etre interressant a tester se sont les combats que j'avais trouve particulierement lent dans la derniere video. (neanmoins ca semble d'une meilleur qualite que les 4 fantastiques dans le genre adaptation, c'est sur y a pas de mal)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 16:39 |
|
|
ce jeu a license a l'air superbement bien travaillé,j'ai hate de testé!
Je fonce DL cette démo! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 16:43 |
|
|
Je vais testé la demo, merci !!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 16:55 |
|
|
Agréablement surpris. Pour une fois qu'une licence tiens plus ou moins la route ! En plus la démo dure relativement longtemps !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 17:46 |
|
|
vous pouvez donner plus de details de cette demo merci d'avance 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 17:59 |
|
|
Voyons voir ce que ça donne... J'suis curieux
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:03 |
|
|
Mon avis personnel!
Je trouve le gamplay tres basique,mais la realisation et super!
voila ptit ptit avis lol.
verdict demo!...pas mal!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:34 |
|
|
Ah bah merde, en voyant le titre je me suis dit "allez hop une autre démo à la con que je téléchargerai pas", ben vos avis viennent de me faire changer d'avis. Je verrai ça...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 18:38 |
|
|
Je vais sûrement télécharger la démo, mais absolument pas prendre le jeu.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 19:31 |
|
|
le seul problème que j'ai rencontré c'est la caméra. Sinon c'est plutôt pas mal pour une licence sachant que je suis fan des films
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 19:32 |
|
|
D'après vos avis, je pense que vais essayer, moi qui pensait que comme d'hab on avait affaire à une adaptation foireuse...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 20:09 |
|
|
je la download tout de suite. on verra
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 20:17 |
|
|
Pour moi adaptation de film en jeux vidéo rime avec jeux tout pourri. Cette démo vient de contredire, la réalistion graphique est plus que correcte, les combats assez lents mais tout de meme sympa grace plusieurs type de coup. Bref, cette démo m'as agréablement . Si le test de la version finale confirme mon avis, il se pourrai bien que je le prenne mais pas pour tout de suite ( entre forza, tworld et jdoi me prendre virtua tennis 3 aussi). Alors , il va attendre.
|
|
|
 |