|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:08 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs de GTA-like. THQ vient en effet d'annoncer officiellement le développement de Saints Row 2 sur Xbox 360 et PlayStation 3. Selon les premières nouvelles, le titre devrait sortir en 2008 et la série serait toujours entre les mains de Volition.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 13:18 |
|
|
De plus Microsoft à réussi à garder la total exlu du premiers opus...ce qui fait que les playstationneurs n'auront que le deux, bon même si ça ne sera sans doute pas une suite c'est pas cool.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 14:48 |
|
|
Je devrai essayer le 1 avant moi
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 15:05 |
|
|
J'avais zappé le 1, et opté pour Crackdown. Je verrais bien ce que donne celui là.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 16:18 |
|
|
S'il est au moins aussi bien que le 1, j'achète 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 17:35 |
|
|
J'épère qu'ils vont rajouter pleins des petites choses et d'animations
J'ai pas le mais ayant éssayé la démo j'ai trouvé ça super, ça s'annonce déjà bien si ils reprennent les bases du 1 en faisant une nouvelle histoire. Mais bien sur, il y aura d'autres chose... 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 18:07 |
|
|
Je suis preneur...sans la moindre hesitation... ...c'est quand ils veulent....
C'est pas GTA certes,mais je l'est acheter y'a pas longtemps et je doit bien avouer que j'arrive a passer des heures dessus...,mais qu'ils restent dans le style gangsta...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 18:12 |
|
|
Il va cartonner c'est sur car le 1er est vraiment trop bon!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 18:33 |
|
|
Il nous faudrai 2 ou 3 screens pour voir je suis très content de cette news,j'ai adoré le 1;graphisme,durée de vie et jouabilité était au top,un sérieux candidat pour GTA.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 19:02 |
|
|
moi je dis mouais,j'ai adoré le premier mais j'espère voir de l'innovation venant des programmeurs.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 19:49 |
|
|
Saints row ces vendu a quand même 1.4millions d'exemplaires,donc je pense que les developpeurs vont exploiter le filon et nous sortir une petite perle en 2008.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 19:49 |
|
|
J'ai assez accrocher au premier, mais les missions n'était pas assez varié et parfois ennuyante, alors pour rivaliser face à GTA ils ont du boulot sur la planche. Très bonne nouvelle tout de meme.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 21:44 |
|
|
Ouai de toute façon une fois que j'ai GTA 4 ça m'étonnerai que j'achète un autre jeu du même style, à moins qu'il soit exceptionnel.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 22:37 |
|
|
« sabri_le_retour » a écrit :
Saints row ces vendu a quand même 1.4millions d'exemplaires,donc je pense que les developpeurs vont exploiter le filon et nous sortir une petite perle en 2008.
Oui mais du fait qu'il n'y avait rien d'autre à ce mettre sous la dent!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 23:21 |
|
|
C'est cool 
J'ai bien aprécié le premier opus, le second sera tout aussi bon, voir meilleur, j'en suis sur.
|
|
|
 |