|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:38 |
|
|
« La rédaction » a écrit : L'éternel conflit entre humains et stroggs reprend de plus belle avec une nouvelle vidéo d'Enemy Territory : Quake Wars. Le gigantisme des champs de batailles extérieurs, la violence des affrontements, la multitude des véhicules, une chose est sure : le titre d'Activision promet. Prévu en juillet sur PC, la version Xbox 360 n'est quant à elle toujours pas datée.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:24 |
|
|
Ouai bof pas l'air mal mais je ne mettrai pas 70 euros là-dedans, et graphiquement c'est pas encore ça (explosions, uniformes....).
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:24 |
|
|
mouais..plus on avance dans le temps,moins j'aime les gros fps bourrin a souhait...unreal et quake...plus possible pour moi.. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23:27 |
|
|
Lees fps bourins pas pour moi, mais je testerai comme tout jeu qui sort ^^
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23:52 |
|
|
Ce sera la version PC pour moi. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 8:40 |
|
|
super déçu.... ça s'annoncait magnifique... bIEN quand je vois cette démo, je me dis que ce devait etre un autre jeu.. pff.. les mecs ils se cassent pas la nenette quand meme, ils vont te faire payer ça 70 euros.. c est du vol..
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 21:47 |
|
|
On vois bien les gens qui ont vu la video de unreal III! Le probleme de la 360 c'est d'avoir de tels hits en preparation que les jeux non-excellent passent pour être moche etc...
|
|
|
|