XGN :   PlayStation Portable     PlayStation 3     Xbox Live     Xbox 360     Nintendo DS     Nintendo Wii
Bienvenue invité
Créer son compte
Se connecter

20 PXG

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités
[HD] Il pleut, il pleut sur PGR 4 en vidéo
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:43
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après les images d'hier qui en ont laissé plus d'un rêveur, voici venir une belle vidéo de Project Gotham Racing 4 qui montre le circuit de St. Petersburg sous la pluie. Les développeurs insistent donc une fois de plus sur les conditions météorologiques qui auront un rôle primordial dans chaque course puisqu'elles influeront sur la conduite de votre véhicule. Rappelons aussi qu'il sera possible de bénéficier en temps réel, lors des parties en ligne, de la même météo que celle qui règne sur le vrai circuit correspondant. Un plus non négligeable qui risque faire pencher le coeur des amateurs de courses automobiles en cette fin d'année sur Xbox 360.

[Màj] Ajout de nouvelles images.

> Consulter l'actualité complète

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:54
Répondre en citant

Niveau réalisation, Forza fait tâche à côté ! Non non ne me battez pas Very Happy

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 21:56
Répondre en citant

Quand ca va sortir je pense que Forza sera au fond du placard

luffy450
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Eleveur de dragons bleus
Consulter son blog
Gamertag :
link450
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:02
Répondre en citant

C clair Forza fait pitié à coté

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:04
Répondre en citant

« Altarius » a écrit :
Niveau réalisation, Forza fait tâche à côté ! Non non ne me battez pas Very Happy

T'inquiete,ils ont la demo,et savent exactement ou tu veux en venir...tu viens de me couper l'herbe sous le pied mon Alta...j'allais poster,a une virgule pres le meme commentaire Very Happy

Ceci dit,je rajouterais que ceux qui n'ont pas capter mes coms sur l'arrivée de la demo de Forza2...n'ont qu'a regarder cette video de PGR4 et comprendront "ti suite ti suite" a quoi je pensait que Forza2 sur 360 allait ressembler...c'est simple...ça tue!

MAJ___y'a mon frere et ses deux potes qui viennent de voir cette video...l'un deux c'est exclamé "ouah....il demoule Forza2!!" j'ai du le faire redescendre sur terre avec la demo...il est devenu inconsolable Very Happy

rat15
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Décapiteur de zombies
Consulter son blog
Gamertag :
rat15
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:14
Répondre en citant

Et ouai c'est comme ça, en attendant ce futur hit, ce sera Forza 2. Jolie trailer, je veux en voir davantage.

vymdiesel
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
UsMarines85
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:14
Répondre en citant

Je vais testé la demo de forza d'ici 1 demi heure, je comprendrai peu etre mieux ce que tu veu dire !

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Scaphandrier dans une ville engloutie
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:20
Répondre en citant

« rat15 » a écrit :
Et ouai c'est comme ça, en attendant ce futur hit, ce sera Forza 2. Jolie trailer, je veux en voir davantage.

Perso,pour ce PGR4,j'espere qu'ils vont revenir radicalement au gameplay de PGR2...qu'ils vont a nouveau nous laisser faire le jeu de la mini...c'est indispensable Very Happy ..voir vital pour ses futures ventes!!

Docop 36
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Jardinier pour Piñatas
Consulter son blog
Gamertag :
Docop 36
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 22:30
Répondre en citant

Je pensais également que forza 2 serait, graphiquement, équivalent à cette vidéo...bein non.
Bon, il n'y a pas que les graphismes qui comptent, c'est sur, mais je l'attendais depuis assez longtemps en tant que jeu qui donnerait une claque graphique...
Résultats sont moyens...il suffit de comparer les décors de forza 1 à ceux de forza 2 au même endroit:
1: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012945_046_news.htm
2: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016284_057_news.htm

Pas d'énormes différences en ce qui concerne les décors, je dirais même que graphiquement, forza 1 était plus propre dans certains détails. Pour moi, Turn 10 a recommencé le moteur graphique (ça a été dit) pour arriver à l'équivalent de forza pour ensuite l'optimiser en HD.

Mais je suis certains que ça sera un bon jeu voir très bon grâce à son gameplay assez poussé, les différentes possibilités et malgrès tout, des graphismes correctes en général...

mika62223
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ver de Terre suicidaire
Consulter son blog
Gamertag :
B0MI9175
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23:02
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
« rat15 » a écrit :

Perso,pour ce PGR4,j'espere qu'ils vont revenir radicalement au gameplay de PGR2...qu'ils vont a nouveau nous laisser faire le jeu de la mini...c'est indispensable Very Happy ..voir vital pour ses futures ventes!!

C est quoi le jeu de la mini?j ai jamais joue au 2.

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007, 23:30
Répondre en citant

C'est clair, il faut revenir a tout ce qui faisait que le 2 était LA référence. Perso je pense qu'a part graphiquement, on ne peut pas comparer Forza 2 et PGR 4. Forza 2 sera mien dès sa sortie, et je pense y rester longtemps dessus, les sensations fournies sont excellentes. Et puis je sais pas si je m'habitue, mais je le trouve de + en + beau, sans pour autant le trouver magnifique. Mais PGR 4 donne lui aussi très envie, c'est une affaire à suivre de très près.

Yoki
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Appelé au devoir
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 1:15
Répondre en citant

Idea rien d'autres a dire.... euh si, Arrow

SAdbIK
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Seigneur de Guerre Locuste
Consulter son blog
Gamertag :
SAdbIK
Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 9:13
Répondre en citant

J'ai eu beau jouer au 2 premier (meme le 3eme), mais le jeu de la mini je comprends pas non plus... Crying or Very sad
Enfin, pgr est un excellent compromis arcade/simu, forza ne joue que sur la simu, et je ne le critiquerait pas sur sa demo. On a vu les reaction avec la demo de virtua tennis 3, tout le monde criait au scandale. Et le jeu final est une grande reussite pour moi. Wait and see come on dit.

pascavallon
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Joseph mangeur de dinos
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 9:27
Répondre en citant

qu'est ce que c'est nase....

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Retraité XG
Consulter son blog
Gamertag :
p
Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 9:30
Répondre en citant

Le jeu de la mini c'était la possibilité de choisir n'importe quelle voiture en mode Xbox Live (pas de catégorie) ce qui permettait de prendre une Austin Mini rouge et une seconde jaune, ainsi que 4 Ferarri : 2 rouges et 2 jaunes. On avait ainsi 2 équipes, les rouges et les jaunes Razz

Le but était que la mini de son camp franchisse en premier la ligne d'arrivée et tout était permis ! Foncer dans la concurence avec les ferrari, roulez en marche arrière, etc.

Du fun à l'état brut !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités     

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction / Contacts | Publicité

XBOX-GAMER.NET, Magazine online de jeux vidéo sur Microsoft Xbox et Xbox 360. Copyright XGN© 2002-2007
XBOX-GAMER.NET est un site du XG NETWORK : Xbox Gamer | Play Lipse | Nintendo Vision