|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 10:44 |
|
|
« La rédaction » a écrit : Alors que Microsoft Games continue de soutenir le lecteur HD-DVD en produisant à un rythme plutôt soutenu des lecteurs Xbox 360 de bonne qualité, plusieurs rumeurs énoncent que l'éditeur américain pourrait également produire dès cet automne des lecteurs Blu-Ray externes compatibles Xbox 360. Si rien n'a été confirmé de la part de la firme de Redmond, plusieurs journalistes japonais, mais aussi des membres du site ITMedia auraient la certitude que Microsoft Games produirait ces lecteurs Blu-Ray dans les prochains mois. Selon eux, la décision viendrait de Peter Moore, qui aurait avoué ne pas savoir lequel des deux supports prendra l'avantage dans la guerre qui les oppose actuellement. Cette initiative pourrait permettre aux acheteurs de choisir le support qui leur convient le mieux et permettre au géant de Redmond de mieux concurrencer Sony. Affaire à suivre...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 10:51 |
|
|
Pour moi ça sert un peu à rien, mais si c'est pour embêter Sony alors c'est vrai que les gens qui verront 2 consoles avec le Blu-Ray prendront alors la moins chère qi est la XBOX 360 Ingénieux.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 10:56 |
|
|
Bheu plus y'a de possiblitées plus je suis content, de toute facon cela ne sera pas pour l'instant que je m'acheterai ces 2 lecteurs !!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:03 |
|
|
Ouais, sauf que la 360 (la vraie hein, pas le version Core)+ le lecteur Blu Ray = le prix de la PS3.
Pour moi Microsoft annonce son arrêt de mort en se diversifiant trop (Elite et Blu Ray). Le choix c'est bien mais trop de choix tue le choix. On est pas sur PC non plus.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:04 |
|
|
Je pense que ca peut etre une bonne idée meme si cela ne m'interresse pas pour l'instant!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:10 |
|
|
"Peter Moore, qui aurait avoué ne pas savoir lequel des deux supports prendra l'avantage dans la guerre qui les oppose actuellement" honnettement j'ai du mal a croire ça
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:16 |
|
|
Ca me paraît un peu bizarre. Cette guerre entre les deux formats ne va pas durer éternellement. Je pense plutôt que Microsoft a interêt à continuer dans la voie du HD DVD jusqu'à ce qu'un des deux formats prenne le dessus. Si c'est le Blue-ray, pourquoi pas sortir par la suite un lecteur BR externe. En tout cas, j'attendrais de voir qui se démarque de l'autre avant d'investir! Un lecteur à 200€, ça ne s'achète pas à la légère!
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:01 |
|
|
Surtout avec l'avènement du tout nouveau format total HD, utilisable a la fois sur une platine bluray ou hd dvd !!
Donc franchement, si ce nouveau format gagne, il n'y aura plus vraiment d'interet a posseder l'un ou l'autre des formats puisque les éditeurs sortiront leurs film sur ce nouveau format (a part les deux constructeurs, mais bon...........)
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:18 |
|
|
et pourquoi ne pas sortir une 360 avec un lecteur interne capable de lire tous les formats? avec ça microsoft prendrait l'avantage sur sony! 
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:21 |
|
|
Si cette boîte ne s'appelait pas Microsoft, ca fairait un bail qu'elle serait morte. J'ai lu dernièrement que la 360 n'est toujours pas rentable (Selon Robbie Bach), et que Microsoft a encaissé un déficit de 4 milliards de dollars pour la branche jeux. Mais maintenant qu'ils remarquent que le HD-DVD rame face au format concurrent, ils veulent se lancer dans ce dernier. Ils sont comiques chez cette boîte, et ils savent profiter de leurs vies infini, y'a pas de souci. Leur lecteur Blu-Ray externe, ils vont le faire raquer combien? Pas 200 euros (Prix du lecteur HD-DVD externe), ca c'est très clair. Les platines Blu-Ray tournent autour de 900 euros, alors qu'on peut aisément trouver des platines HD-DVD pour moins de 400 euros. Donc je me demande à combien va monter la facture pour ceux qui envisagent de prendre la 360 plus ce fameux lecteur externe...Et évidemment, les jeux ne profiteront pas du format, ca sera seulement pour les films. Ils ont pas honte chez Microsoft? Plutôt que d'essayer de jouer sur tous les terrains, ils peuvent pas faire des jeux (Au lieu de racheter toutes les boîtes les plus en vue) et faire un matos fiable par exemple? Ca fairait des dépenses un peu moins couillonnent déjà
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:33 |
|
|
Bref on verra bien se que cela donnera.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:35 |
|
|
je pense que chez Microsoft ils savent se qu'il font et si ils sortent deux format c'est pour ne pas etre bloqué si le BLue ray l'emporte et aussi les deux formats risque d'avoirs leur exclusivité et en plus lors de l'achat de xbox 360 le joueur aura le choi soi HD DVD soit Blue ray ou aucun ou les deux sa en fait des choi et je trouve sa pas mal
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:37 |
|
|
Il est vrai que un choix s'imposera pour les clients et je trouve cela correcte.
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:53 |
|
|
Moi, je pense que ça serait le bon choix.
Ainsi, si vous n'aimez pas les HD DVD, mais plutot les blue ray, vous pouvez quand meme acheter une XBOX360. Chacun choisirait son lecteur, non pas par rapport à la console, mais par rapport à ses envies.
Or, avec la PS3, impossible de lire le HD DVD.... donc, pour moi, ça serait très astucieux de la part de MS
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:03 |
|
|
De mieux en mieux....ridicule meme....tiens,dans un an,ils sortiront une console noire qui s'appellera PS360 BIS.
Deja qu'avec son "Elite" il a tout faux,elle fait le meme boucan que la 360 qu'on s'est acheter,chauffe autant,et plante exactement de la meme maniere....
Et s'ils le font finalement??..qu'ils incorporent un lecteur Blue ray...ça servira a quoi exactement??...non,je dit ça parce qu'a Redmond tout ce qu'ont sait faire apparament c'est "decoré".."rajouter"..."camoufler"....cette fois s'ils rajoutent ce blue ray,il sera aider du Disque dur pour la lecture des données comme sur ps3(trop intelligent cette fonction de la console de Sony)ou le lecteur continuera de faire un boucan de dingue a devoir soulager a lui seul, toute la lecture des données d'un jeu...??
L'art et la maniere de se tirer une balle dans le pied...
L'art et la maniere de montrer ses deficiences hardwares a la concurence...
L'art et la maniere de se mettre ses fans a dos...
L'art et la maniere de passer pour un con avec sa 360 en kit....
Si ça continue,on va tous passer sur ps3...juste le temps que Microsoft finisse reellement sa 360...et qu'ils nous donnent le prix definitif de sa console....
Et si dans les prochains jours on a une armée de troll fan de Sony qui viennent se foutre de la gueule des joueurs 360....ça sera pas volé...merci qui??....merci Redmond!
Il va y'avoir un reel probleme a un moment donné...on aura une 360 silencieuse,avec lecteur blue ray aider du disque dur(s'ils sont pas completement debiles c'est ce qu'ils fairont) on aura aussi un processeur graver cette fois en 0.65 micron...elle chauffera plus a l'abus...et,et....et les premiers acheteurs se sentiront vraiment lesés....mais cette fois a juste titre!!
Microsoft qui nous a fait croire qu'il avait choisi de toute maniere le bon support et qui change d'avis selon la gestuelles de Sony...perso ,je commence a les trouver pathetique...c'est boulette sur boulette...
"Les develloppeurs n'auront pas besoin implicitement du disque dur de la 360 pour leur futur develloppement"...."le support dvd reste le meilleur support adequate a l'heure actuelle,le support HDVD sera livré a part,quand au blue ray...connaissez vous des titres qui depassent la double-couche??"
Que des conneries finalement..ils dansent sur un pied depuis le debut,et celui qui mene la danse est la 3eme roue du char,qui arrive pas a vendre ces consoles ps3 et qui se viande avec 2 milliards d'euros de deficit en moins de 6 mois...y'a pas a dire,chez Microsoft on est super-prevoyant.... 
|
|
|
|