|
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 11:18 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Peu de temps après le trailer visant directement à évincer son concurrent Tony Hawk, Skate nous revient avec cette nouvelle vidéo. Très simple dans sa démonstration du jeu, cette dernière n'en reste pas moins aguicheuse et semble confirmer que la firme Electronic Arts attend beaucoup d'un éventuel succès de son futur bébé.
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:03 |
|
|
les anims du perso et PNJ ont l'air bien foutues, le son est bon, graphiquement c'est franchement chouette, mais est-ce que cela ne va pas manquer un peu de FUN ?? j'ai bien peur que le jeu lasse vite...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:05 |
|
|
J'ai pas comprit le but de la vidéo ^^ mais le jeu me plai enormement
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:13 |
|
|
J'ai l'impression que c'est en dessous de ce que j'avais déjà vu graphiquement, je me trompe? Je m'attendais à mieux, mais ça reste quand même bon, et j'attends avec impatience d'en voir plus!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:17 |
|
|
« Oi-Lionheart » a écrit :
J'ai l'impression que c'est en dessous de ce que j'avais déjà vu graphiquement, je me trompe? Je m'attendais à mieux, mais ça reste quand même bon, et j'attends avec impatience d'en voir plus!
Oui effectivement je m'étai dit la meme chose mais bon je supose que le jeu ne sera pas comme ca hein 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 12:32 |
|
|
Pas mal, sur cette vidéo le lieu semble être assez vasre, puis graphiquement ça peut aller. Bien, une petite retouche et il est au top.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:19 |
|
|
était ce moi ou bien un mec éssayai de choper le skateur?si des mecs de la sécurité se metent a vouloir vous choper, va falloir mettre des armes styles gears
looool
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:30 |
|
|
« TmoT » a écrit :
était ce moi ou bien un mec éssayai de choper le skateur?si des mecs de la sécurité se metent a vouloir vous choper, va falloir mettre des armes styles gears
looool
lol non mais c'est bien cette video, ca a volatilisé mes doutes sur l'environement, les derniers videos étaient très vide, rien ne bougeait, là c'est fun : des caisses, des piétons (qiu réagissent) et des mec de sécurité (je sens déjà le succès d'échaper le plus vite possible à la sécurité mdr)
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 13:32 |
|
|
C'est vrai que c'est sympa le mec qui vous suit pour vous mettre une patate, il serait sage de donner un moyen de défence au skateur lol.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 14:22 |
|
|
Les décors sont vraiment grisatres, on se croirait presque dans un Metal Gear Solid lol. Sinon c'est toujours aussi alléchant 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 17:27 |
|
|
Tiens je me demande si le système de caméra sera toujours comme ca ! 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 18:05 |
|
|
« Sébastien-S » a écrit :
Tiens je me demande si le système de caméra sera toujours comme ca !
Non, ça m'étonnerai beaucoup. Je me rappelle d'une vidéo de "Project 8" où il y avait le même procédé d'utilisation de la caméra.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 08 Mai 2007, 19:18 |
|
|
« Bibi » a écrit :
les décors sont vraiment grisatres, on se croirait presque dans un Metal Gear Solid lol. Sinon c'est toujours aussi alléchant
Effectivement ca ma paru aussi vachement gris, mais pour le reste ca donne envie, en tout cas bcp plus qu'un Tony Hawk !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 22:54 |
|
|
C'est vrai que l'on connait tous Tony Hawk, et peut être que changer de jeu de skate ferai pas de mal.
|
|
|
 |