|
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 12:12 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Après un premier opus au succès indéniable sur Xbox, Forza Motorsport 2 s’apprête à éveiller les sens de tous les amateurs de simulation de conduite sur Xbox 360. Attendu pour le 8 juin prochain, c’est à travers une version preview, mais cependant très proche de la version finale, que nous avons effectué nos premiers tours de circuits. L’occasion de faire le point sur le soft de Turn 10 et Microsoft Games.
> Lire l'article
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 12:22 |
|
|
Et ben ca m'a l'air pas mal ! Si le coté simu et si l'IA (qui dans le premier s'amusait a nous foutre en l'air à chaque gros freinage) sont à la hauteur... que demande le peuple !!!??
Les graphismes clinquants c'est bien mais bon c'est pas ce qui rendra la course "exitante".... non ?
(surtout qu on se concentre plus sur la corde plutot que sur les decors autour lol )
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 13:12 |
|
|
"(237 véhicules au total)"
7 véhicules en plus que forza...je croyais qu'il y en avait plus de 300!!??
Sinon, napalm +1
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 14:01 |
|
|
Bon si le plaisir de conduite est bien là c'est déjà ça !
En revanche je suis un peu déçu par la gestion des dégâts qui à l'air un peu "legère". Et pourvu que les bugs d'affichage soient corrigés parce que ça c'est vraiment minable des voitures qui se chevauchent pendant la course, ça gâche le plaisir !!!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 14:21 |
|
|
Preview très pertinente, bravo! gageons que les quelques défauts présents soient corrigés pour sa sortie.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 14:49 |
|
|
Forza, le pes 6 de la simulation automobile? Je sais bien que le gameplay est important mais c'est quand même frustrant d'avoir un jeu tape à l'oeil uniquement dans le mauvais sens du terme...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 15:08 |
|
|
esperons que les defauts sois corriger ,d ailleurs il devrait l etre deja sur un jeu qui passe son temps a etre retarde.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 15:39 |
|
|
Ils ont pas d'autre choix que de nous pondre un jeu de dingue! La rivalité forza - grand tourismo fait figure de duel entre crosoft et sony.
Sinon ils nous ont promis une demo qui tarde, mais bon, ils doivent avoir des problemes je pense...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 16:34 |
|
|
Il a l'air vraiment bien je suis trop impatient de pouvoir tester!
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 17:33 |
|
|
Bonne préview
Et comme on le pensait déjà, la jouabilité sera la, au détriment de certains graphismes et certaines modélisations même si, vous en conviendrez, ça reste très joli.
Un soft qui m'a déjà séduit avant meme sa sortie...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 17:37 |
|
|
Mitigé entre une qualité technique moyenne et un conduite qui à l'air pas mal. Certain diront qu'il vaut mieux avoir une bonne conduite et des graphismes moyens certe mais on est sur XBOX 360 et on doit avoir les deux.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 18:59 |
|
|
c'est clair et depuis le temps qu'on attend on veut les deux et on aura les deux de plus c'est un super coup médiatique pour la 360 si forza passe en pub télé.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 07 Mai 2007, 20:43 |
|
|
Ce jeu est superbement bien réalisé, beau, et j'espère qu'il me conviendra.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 12 Mai 2007, 2:25 |
|
|
Est ce que sur le jeu contrairement a la demo il y a la possibilite de modifies la configuration de la manette??merci d avance
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 19 Mai 2007, 18:32 |
|
|
je lache pas la démo personellement,et j'attends le jeu avec une grande impatience!!
l'aliasing me dérange pas plus que ca,en plus y'aura une option pour faire un léger flou qui enlevera l'aliasing(comme pendant les replays!)
|
|
|
 |