|
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 20:13 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Bethesda Softworks vient tout juste d'ouvrir le site officiel de Fallout 3, qui devrait sortir en 2008 sur PC et Xbox 360. Selon toute vraisemblance, le développement du jeu serait déjà bien avancé, et un premier teaser devrait être dévoilé dans moins de 34 jours. De quoi redonner du courage aux troupes, avant de se lancer dans le monde apocalyptique des retombées radioactives...
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 20:33 |
|
|
Arg Fallout 3, le RPG post-apocalyptique que j'attends le plus
La musique du site officiel donne la chair de poule au fan qui est en moi. Vivement le teaser !
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:13 |
|
|
Moi aussi j'ai hate de voir leur version 360 de ce Fallout3...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 23:25 |
|
|
j'ai hate de voir ce que va donner cette version 360... j'ai adoré les 2 premier sur PC...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 0:20 |
|
|
Je ne connaissai pas je vais me renseigné sur la serie, en tout cas rien que l'image me botte deja
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 1:38 |
|
|
Ya une video qui traine sur Gametrailers. Perso je l'attend depuis un bout de temps, plusieurs années
Je vous previens d'apres la video de gametrailers les graphismes ( qui changerons surement ) sont tres proches de ceux de Fallout2, a la differnce que la 3D ( perso, decors ) à remplacé l'isometrique. Certain hirleront au scandale si il sort comme ca, pour ma part je serais ravis 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 8:56 |
|
|
Ouep j'avais hésité à la mettre dans la news cette vidéo, mais bon elle date d'il y aplusieurs années. C'etait le fallout 3 annulé
J'espère que le nouveau sera pas aussi moche 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 11:31 |
|
|
Fallout et son scénario post-apocalyptique... génial !! Attendons de voir le 3, mais si la série continue comme au départ, ca nous promets un grand jeu !
|
|
|
 |