|
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:25 |
|
|
« La rédaction » a écrit :
Capcom vient de se délester d'une grosse salve de screenshots de Devil May Cry 4. On en profitera donc pour admirer Dante et Nero, toujours aussi stylés dans leur façon de combattre, et des ennemis de plus en plus nombreux. Notons également la présence de trois nouvelles vidéos chez nos confrère de Gametrailers, qui permettent d'entrevoir un peu plus le gameplay de ce quatrième épisode. La sortie de Devil May Cry 4 est prévue pour cette année au Japon.
Gameplay 1 | Gameplay 1 HD
Gameplay 2 | Gameplay 2 HD
Gameplay 3 | Gameplay 3 HD
> Consulter l'actualité complète
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:41 |
|
|
C'est beau ca a l'air jouable et marrant vivement sa sortie.....
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:50 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:57 |
|
|
La modélisation de Dante est vraiment agréable à regarder. Par contre c'est toujours aussi choquant de voir des textures 2D appliquées aussi mochement dans certains décors (les grilles, ou les ornements en pierre, où l'on voit clairement le manque de relief).
Mais bon, Dante bougeant relativement vite, ça ne devrait pas géner plus que ça. Disons que sur des screens ça choque, en action, on y pretera surement pas attention 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 14:57 |
|
|
Impressionant, ça c'est de l'action soutenue.
Ce jeu m'interesse de plus en plus, on verra à sa sortie si il vaut vraiment le coup.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 15:32 |
|
|
Moi qui était déçu de ce nouveau DMC en voyant les toutes premières images, je suis maintenant ravi d'en voir les dernières. C'est très joli, et ça va tout démonter 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 15:58 |
|
|
jai acroché les opus precedent il risque pas de me decevoir ce jeu
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 18:17 |
|
|
pour une serie d'images c'est la grande classe vive capcom et ses developpeurs
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 18:28 |
|
|
Il est assez beau je trouve, et le gameplay comme les premiers je l'espere 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 19:07 |
|
|
ça va quand meme,il le fait bien leur Devil may Cry....heureusement que la ps3 n'est pas un "porte-clé" comme la ps2 niveau hardware ...sinon la,en ce moment,on serait en train de pleurer...
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 20:45 |
|
|
C'est un commentaire peut utile que je vais poster mais bon ce Devil May Cry m'inspire que dalle et franchement je trouve ça relativement moche, du Ninja Gaiden avec uné clairage poussif, voila tout. bon certe que les dernier DMC ne brillait pas par leurs graphismes et cela n'empeche pas que c'était relativement de bon jeu mais bon, laid laid et laid....pis j'ai jamais été emballer de toute façon...^^
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:37 |
|
|
Toujours aussi classe ce Dante, surtout ces combos en fait.
Bref j'ai toujours envie à mort de me l'acheter, I love U Capcom.
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 02 Mai 2007, 22:49 |
|
|
« Saihttam » a écrit :
C'est un commentaire peut utile que je vais poster mais bon ce Devil May Cry m'inspire que dalle et franchement je trouve ça relativement moche, du Ninja Gaiden avec uné clairage poussif, voila tout. bon certe que les dernier DMC ne brillait pas par leurs graphismes et cela n'empeche pas que c'était relativement de bon jeu mais bon, laid laid et laid....pis j'ai jamais été emballer de toute façon...^^
Ué, c'est du jeu jap quoi, du Capcom.
On aime ou on aime pas, sur PS2 ça le faisait, sur Next-Gen moins. 
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 03 Mai 2007, 17:54 |
|
|
Un jeu vraiment magnifique!! enfin faudra quandmême le tester avant de l'acheter, voir si i vaut vraiment la peine... J'ai entendu beaucoup de bien sur les précédents, mais ossi des commentaires le mettant pas très en valeur... c'es pourquoi moi je dis: test
|
|
|
 |