XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Oh, des vikings ! Oh, des trampolines ! Oh, un jeu !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 17 Août 2022, 18:46
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après Owlboy, D-Pad Studio vous invitera à découvrir un tout nouveau jeu d'aventure coopératif jouable jusqu'à quatre. Baptisé Vikings on Trampolines, comme son nom l'indique assez clairement, le titre demandera d'incarner des vikings qui maîtrisent l'art du rebond. Il faudra compter sur un mode Histoire mais également sur un mode Versus en tête à tête, sans parler de plusieurs mini-jeux qui apporteront un peu plus de fantaisie.



> Consulter l'actualité complète

    

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 18 Août 2022, 10:29
Répondre en citant

Haha ! Juste pour le titre, j'ai cliqué ! Mais déçu par la vidéo. Je m'attendais à un The Lost Vikings like, mais non. J'aurais même préféré un remake du jeu Super Nintendo, moi qui ne suis pas très remake. À voir s'il sera dans le Game Pass.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Août 2022, 10:39
Répondre en citant

« vegansound » a écrit :
Haha ! Juste pour le titre, j'ai cliqué ! Mais déçu par la vidéo. Je m'attendais à un The Lost Vikings like, mais non. J'aurais même préféré un remake du jeu Super Nintendo, moi qui ne suis pas très remake. À voir s'il sera dans le Game Pass.


Pour le moment, il n'est pas mention du Game Pass. J'avoue que moi aussi quand j'ai reçu le communiqué, j'étais un peu plus emballé qu'après avoir vu la vidéo.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009