XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test - Matchpoint – Tennis Championships
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 19 Juillet 2022, 15:11
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Les jeux de tennis nous ont toujours accompagnés au cours des années mais il faut bien avouer que certaines licences sont aux abonnés absents depuis un moment. Ainsi, les Smash Court Tennis, les Virtua Tennis ou la licence reine Top Spin ont laissé leur place à des titres comme Tennis World Tour ou les AO Tennis, hélas pas forcément pour le meilleur. Dernièrement, c’est Torus Games, un studio habitué à gérer les commandes sur des adaptations de licences (comme Scooby-Doo, Les Cinq Légendes, Dragons 2, Pat’Patrouille…), qui a décidé de taquiner la balle jaune avec son Matchpoint – Tennis Championships. Voyons si le studio arrive au moins à nous mettre un set dans la vue avec une version physique reçue par l’éditeur testée sur Xbox Series X. Lire l'avis de Vincent / onizukadante, complété par l'avis perso de Benoit


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Juillet 2022, 15:28
Répondre en citant

J'ai testé grâce au Game Pass, c'est sympa... mais essentiellement parce qu'on manque de bons jeux de tennis. Perso, j'attends désespérément un nouveau Virtua Tennis ou au moins un héritier de ce dernier.
Quand à la licence Top Spin, je me demande ce que donne le 4 à l'heure actuelle ? Le gameplay a-t-il pris un gros coup de vieux ? Si non, un remaster pourrait contenter pas mal de gens Very Happy

Pour en revenir à Matchpoint, c'est effectivement trop austère, trop chiche en contenu et avec un online trop foireux, dommage.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009