XBOX ONE GAMER
connecté, 41 459 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Opti new-gen pour Star Wars Jedi Fallen Order
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 12 Janvier 2021, 18:37
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme la nouvelle mise à jour de Star Wars : Jedi Fallen Order est sortie en catimini, Electronic Arts a tenu à clarifier a posteriori le contenu dudit patch, ou plus précisément ce qu'il apporte. En effet, ce dernier améliore les performances de rétrocompatibilité, notamment au niveau du nombre d'images par seconde. Les détails sont donnés ci-dessous.

Xbox Series S
Le nombre d'images par seconde passe à 60 (contre 45 IPS auparavant).

Mode Performances sur Xbox Series X
Le nombre d'images par seconde passe à 60
Ajout de la résolution dynamique de 1080p à 1440p

Mode Normal sur Xbox Series X (mode Performances désactivé)
Le post-traitement est maintenant disponible en 4K
Résolution dynamique de 1512p à 2160p

> Consulter l'actualité complète

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Janvier 2021, 23:26
Répondre en citant

Opti ou pas, j'ai détesté fallen order, j'aimais vu un Jedi aussi éclaté Laughing le mec dois apprendre un pouvoir pour faire un double saut Laughing Laughing Laughing

Le pouvoir de la force est tellement loiiiiiin devant!

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Agent de Conviction
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 13 Janvier 2021, 9:22
Répondre en citant

Au contraire, perso' je l'ai trouvé largement au-dessus de The Force Unleashed. Enfin on arrête de faire un doigt à Vador qui en une petite scène de 2 min, rappelle combien il est puissant, là où The Force Unleashed offre certes un combat épique, mais lui chie littéralement dessus.

En plus, ça me choque pas que le gars doit apprendre à faire un double saut… Jusqu'à preuve du contraire, on peut pas en faire dans la vraie vie, et le gars est encore un padawan. En plus, cette critique n'a pas de sens puisque dans Jedi Fallen Order, les cinématiques ne montrent jamais Cal faire des trucs de ouf pour ne jamais pouvoir les reproduire in game (genre des sauts de plusieurs dizaines de mètres), et Starkiller lui fait justement des trucs oufissimes improbables, mais n'est pas foutu de faire du wallrun donc bon…

Les combats dans The Force Unleashed font beat'em all ultra classique, là où Jedi Fallen Order offre (à l'exception des boss et plus gros ennemis) enfin des ennemis qui se font butter en 3 coups de sabre max. Le système de barre défensive dans les combats est ce qui rend les combats bien plus crédibles et intéressants contre les ennemis corps à corps. J'ai adoré le premier Force Unleashed mais Jedi Fallen Order est bien plus logique, crédible et prenant, là où The Force Unleashed est totalement linéaire et défouloir.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Janvier 2021, 14:14
Répondre en citant

Je rejoins Grievous32 et en plus sur Star Wars, guettez le ciel, une météorite arrive bientôt je pense Very Happy

J'ai bien aimé Le pouvoir de la force mais il faut reconnaitre que niveau scénario/échelle de pouvoir/cohérence/logique, on est au niveau d'une fanfic écrite par un fan de 14 ans. C'est un gros défouloir mais ce n'est pas un grand beat them all en terme de gameplay.

Fallen Order est quand même mieux écrit (même si ce n'est pas non plus phénoménal comme a pu l'être un KOTOR II), bien plus cohérent et logique. On y joue un padawan qui en plus avait arrêté de se servir de la force, normal qu'au début il soit une tanche. Et puis, dans Fallen Order, les combats sont vraiment prenants, le gameplay est plus travaillé. Tu sens enfin que le sabre laser fait des dégâts. Y'a un petit côté Sekiro vraiment pas dégueu. Et puis je trouve ça bien que le héro ne soit pas un jedi ultra pété, en plus ça laisse de la marge pour la suite, pour qu'il progresse.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 13 Janvier 2021, 18:25
Répondre en citant

on en parle de la version pc ? Mad avec ses chutes de frame rate ou ses ips instable pour aucune raison ?

J'ai bcp aimé ce jeu pourtant mais la fin fait passer le jeu pour une intro Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009