XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Game Pass - Les entrées/sorties de début janvier
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 05 Janvier 2021, 19:52
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avec les fêtes de fin d'année, Microsoft a un poil tardé à faire le point sur les entrées et sorties du Game Pass pour la première quinzaine de janvier mais la firme de Redmond n'a pas oublié les joueurs. Ainsi, dès jeudi, les abonnés pourront récupérer eFootball PES 2021 (Xbox et xCloud), Injustice 2 (PC, Xbox et xCloud) et The Little Acre (Xbox et xCloud).

La semaine suivante, le 14 donc, ce sont Neoverse (PC), Torchlight III (Xbox et xCloud), What Remains of Edith Finch (PC) et YIIK : A Postmordern RPG (PC) qui seront de la partie. Inutile de rappeler que Cyber Shadow a déjà été confirmé pour le 26 janvier et qu'il sera suivi le 28 par The Medium et The Yakuza Remastered Collection.

Enfin, comme d'habitude, pour assurer le roulement, quelques jeux quitteront le programme. En plus de My Friend Pedro (PC et Xbox), le 15 janvier sera marqué par le départ de Tekken 7 et de Sword Art Online : Fatal Bullet côté Xbox et de FTL : Faster Than Light côté PC.


> Consulter l'actualité complète

    

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Janvier 2021, 17:28
Répondre en citant

The Little Acre à l'air bien genre point 'n click Cool à vérifier donc Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Janvier 2021, 17:40
Répondre en citant

PES 2021 déjà dans le GP ? Cool Cool
Si vous cherchez un bon jeu de foot, c'est (pour moi) le meilleur de la génération en terme de gameplay. Dommage que le online soit très austère et l'habillage/les modes de jeu très en retard sur FIFA.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Janvier 2021, 19:13
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
PES 2021 déjà dans le GP ? Cool Cool
Si vous cherchez un bon jeu de foot, c'est (pour moi) le meilleur de la génération en terme de gameplay. Dommage que le online soit très austère et l'habillage/les modes de jeu très en retard sur FIFA.


Justement, je n'ai pas pu me le prendre faute de budget, donc je vais le prendre avec le GP, c'est trop cool pour ça Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 08 Janvier 2021, 11:39
Répondre en citant

Allez hop je me lance sur Little Acre Smile

Au passage celles et ceux qui n'ont pas encore essayer My Friend Pedro , dépêchez vous ce jeu est juste génial !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009