XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

DiRT 5 compile les critiques (positives)
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 16 Novembre 2020, 22:19
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quelques jours après la sortie de DiRT 5, Codemasters diffuse une courte vidéo pour rappeler que le jeu est bien disponible, avec une mise à jour gratuite entre respectivement la version PS4/Xbox One et la version PS5/Xbox Series X|S. Cela permet aussi de mettre en avant quelques critiques (forcément) positives de certains de nos confrères. Après tout, le virage arcade pris, c'est un peu du ça passe ou ça casse. Pour Arnaud/Moshi, en tout cas c'est bien passé comme en témoigne sa critique.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 17 Novembre 2020, 1:07
Répondre en citant

Y'a les fans d'arcade et les fans de simulation,
je fais partie de la deuxième catégorie donc ce nouveau Dirt tourner arcade ne m'intéresse pas.
J'attends toujours que l'édition dites "complète " (DIRT 2.0) sortit pendant le premier confinement baisse de prix, parce que même avec l'arnaque pass de saison et les Dlc payants (Spéciale et voitures) compris dans cette édition le contenu total est beaucoup trop léger pour quasi 53 euros... Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009