XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Plus de 7 mins d'Assassin's Creed Valhalla
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 14 Octobre 2020, 21:17
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme vous le savez sûrement déjà, Assassin's Creed Valhalla verra le jour le 10 novembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series S|X et le 12 sur PlayStation 5. En attendant de découvrir ce nouvel opus avec une manette dans les mains, Ubisoft propose une vidéo de plus de sept minutes montrant les nouvelles caractéristiques du jeu, comme le système de colonies ou encore les différentes approches des combats. Tout étant sous-titré en français, nous vous laissons lancer la vidéo pour découvrir l'ensemble par vous-même.



> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 8:08
Répondre en citant

Je suis le seul à trouver que le jeu a quand même une meilleure gueule que ce qu'on avait vu jusqu'ici ? Même si c'est toujours pas fou, c'est bien mieux techniquement. Bon, le jeu en lui-même me donne toujours pas envie

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 8:35
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Je suis le seul à trouver que le jeu a quand même une meilleure gueule que ce qu'on avait vu jusqu'ici ? Même si c'est toujours pas fou, c'est bien mieux techniquement. Bon, le jeu en lui-même me donne toujours pas envie


Autant j'ai beaucoup aimé Origins, autant je n'ai pas encore lancé Odyssey, autant je n'ai même pas envie de jouer à Valhalla. Je ne sais pas, je dois être lassé de la recette ou alors mon emploi du temps de travailleur/père/rédacteur fait que je nai pas envie de passer des heures en activités annexes... Peut-être que je changerai Davis quand ma grosse période sera passée où si Patrick m'en dit du bien.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 10:20
Répondre en citant

Moi j'avoue qu'il me fait envie. J'adore l'ambiance, la musique, le gameplay a l'air cool. Je pensais m'être un peu lassé vu le temps que j'avais passé sur Odyssey mais je pense le prendre.

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 11:57
Répondre en citant

Franchement, elle donne envie.
Mais faut rester les pieds sur terre, les dernières vidéos de gameplay réel (certaines entre 4 et 10h) ne reflètent en rien le visuel de cette vidéo.

Toutefois en promo, je pense que je me le prendrai car l'univers me plait et ma prio financière ne me permet que cyberpiunk2077 Shocked .

Maintenant, j'ai vu les conf pc ... et ils font le coup de brider sur pc pour avantager la vente sur les futures consoles, c'est plus que limite ...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 12:04
Répondre en citant

« tipanda » a écrit :
Franchement, elle donne envie.
Mais faut rester les pieds sur terre, les dernières vidéos de gameplay réel (certaines entre 4 et 10h) ne reflètent en rien le visuel de cette vidéo.

Toutefois en promo, je pense que je me le prendrai car l'univers me plait et ma prio financière ne me permet que cyberpiunk2077 Shocked .

Maintenant, j'ai vu les conf pc ... et ils font le coup de brider sur pc pour avantager la vente sur les futures consoles, c'est plus que limite ...


Les configs pour Watch Dogs

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Jeu 15 Octobre 2020, 12:43
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :


Les configs pour Watch Dogs


vivi Razz

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009