XBOX ONE GAMER
connecté, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Skater XL
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 11:39
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, se rappeler ou espérer (rayez la mention inutile selon le cas), Skate 3 n’était pas le dernier jeu de skateboard sorti sur nos consoles. Après lui, nous avons eu le droit à un moyen Shaun White Skateboarding chez Ubisoft fin 2010, à un Tony Hawk Shred (avec sa planche en plastique) sorti à la même période pour lequel nous n’avons même pas de qualificatif et à un épouvantable Tony Hawk’s Pro Skater 5 en 2015. Bref, réellement, cela fait 10 ans que nous n’avons pas eu un bon jeu de skate à nous mettre sous la dent, ou 5 ans que nous n’avons pas eu un jeu avec du skate. Sur Xbox One, 2020 s’annonce donc comme une excellente année avec l’arrivée de trois projets, sans parler de l’annonce d’un Skate 4 qui sortira plus tard. Après un Session arrivé en accès anticipé qui se présente pour l’heure comme un diamant brut qu’il faut encore tailler (notre avis sur la version Game Preview est à lire ici), nous avons pu mettre les mains sur le Skater XL de Easy Day Studios. Après avoir passé un petit temps en accès anticipé sur Steam, le titre débarque en version 1.0 (et même un peu plus puisqu’un patch day one a été déployé) sur nos Xbox One. Alors ça roule ou ça se casse la gueule ?Lire l'avis de Vincent / onizukadante

> Consulter l'actualité complète

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 16:14
Répondre en citant

Un jeu fort sympathique mais malheureusement le rapport prix / contenu lui fait défaut !
En tout cas c'est cool cette année nous aurons le droit à 3 jeux de Skate différents !
A quand un jeu de BMX ? Arrow

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Administrateur
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 16:18
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Un jeu fort sympathique mais malheureusement le rapport prix / contenu lui fait défaut !
En tout cas c'est cool cette année nous aurons le droit à 3 jeux de Skate différents !
A quand un jeu de BMX ? Arrow

Ca dépend, tu attends plus dans le style Mat Hoffman, Dave Mirra ou BMX XXX ? Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 16:22
Répondre en citant

Réponse de mon âme de Gamer : Mat Hoffman !
Réponse de mon âme de Beauf : BMX XXX !
Very Happy

Ou alors un mélange des trois jeux , encore mieux ! Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 29 Juillet 2020, 21:40
Répondre en citant

Je ne dirais pas non à un jeu de skate mais celui-là n'est clairement pas pour moi. Je préfère quelque chose de moins pointu mais plus fun et avec un meilleur enrobage. Mais en cette période de disette...

BMX XXX... nom de dieu ! Je l'avais complètement oublié celui-là ! J'ose à peine imaginer les réactions si il sortait aujourd'hui Very Happy

Moi, ce que je voudrais le plus, c'est un jeu de snowboard à l'ancienne. Les Cool Boarders Arrow

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009