XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les noms des Games with Gold d'août
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 28 Juillet 2020, 20:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Le mois de juillet touchant bientôt à sa fin, Microsoft a logiquement dévoilé les noms des jeux qui seront proposés au sein du programme Games with Gold le mois suivant, soit courant août. Sur Xbox 360, MX Unleashed ouvrira le bal durant la première quinzaine d'août, tandis que Red Faction II le clora durant la seconde quinzaine. Comme d'habitude, les joueurs Xbox One pourront profiter de ces deux titres grâce à la rétrocompatibilité et ils pourront en prime télécharger Portal Knights durant tout le mois d'août et Override : Mech City Brawl entre le 16 août et le 15 septembre.



> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juillet 2020, 21:34
Répondre en citant

Tres pauvre comparé a l'offre du concurrent...Vivement que MS stop cette mascarade, le xbox live ne vaut plus rien depuis le UGP...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Juillet 2020, 21:47
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
Tres pauvre comparé a l'offre du concurrent...Vivement que MS stop cette mascarade, le xbox live ne vaut plus rien depuis le UGP...


Prier Rien à rajouter. Après ça reste un "bonus" compris dans ton abonnement et tu peux toujours tomber sur un jeu de temps en temps qui te plait et que tu peux récupérer. Mais à l'image de Xbox Game Pass, on est sur un système locatif, dans le sens où tu accèdes au jeu tant que tu es abonné, donc en effet...

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Juillet 2020, 10:00
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Pizza3fromage » a écrit :
Tres pauvre comparé a l'offre du concurrent...Vivement que MS stop cette mascarade, le xbox live ne vaut plus rien depuis le UGP...


Prier Rien à rajouter. Après ça reste un "bonus" compris dans ton abonnement et tu peux toujours tomber sur un jeu de temps en temps qui te plait et que tu peux récupérer. Mais à l'image de Xbox Game Pass, on est sur un système locatif, dans le sens où tu accèdes au jeu tant que tu es abonné, donc en effet...


Ouais voila, malheureusement je n'y trouve plus du tout mon bonheur sur les jeux du xbox live, contrairement au XGP qui m'oblige a organiser mon précieux temps pour faire les pépites ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009