XBOX ONE GAMER
connecté, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

The Division 2 reprend le suivi dès le 16 juin
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 14 Juin 2020, 12:27
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis un petit moment, Ubisoft a pris l'habitude d'assurer comme il se doit le suivi de ses jeux sortis. Tom Clancy's The Division 2 ne fait pas exception puisque le titre aura le droit à sa dixième mise à jour le 16 juin prochain. Elle préparera également l'arrivée de la Saison 2 de Warlords of New York qui débutera le 23 juin. Peu après, un second Raid sera également de la partie. Tout est détaillé ci-dessous.

Améliorations et corrections majeures

Comme évoqué précédemment, des changements et améliorations seront apportés au jeu avant le lancement de la Saison 2. Ces modifications ont été testées sur le Serveur Public de Test qui permet à l’équipe de développement de recueillir les retours des joueurs, afin d'affiner le gameplay et d’apporter les améliorations demandées par la communauté dans des domaines clés, incluant :

Le pouvoir du joueur
Augmentation des dégâts pour presque toutes les armes, y compris les armes exotiques
Améliorations de l’équipement des Agents
Améliorations des ensembles de marque
La générosité des butins
Amélioration générale de la qualité des butins
Un meilleur rapport entre la qualité du butin et le niveau de difficulté
Amélioration de la qualité des objets fabriqués
Amélioration des stocks des vendeurs


Corrections et équilibrage
Un équilibrage majeur du Pass
Correction de nombreux bugs



The Division 2 Warlords of New York Saison 2

Cette deuxième Saison sera disponible à partir du 23 juin et introduira progressivement du contenu endgame. D’une durée de 3 mois, les Saisons font partie de l’extension Tom Clancy’s The Division 2 Warlords of New York et introduisent de nouvelles campagnes narratives mineures. Dans la Saison 2 – « L’héritage de Keener », la Division devra démanteler une nouvelle cellule d’agents renégats afin de les empêcher de mettre le plan d’Aaron Keener à exécution. Les joueurs doivent posséder l’extension The Division 2 Warlords of New York pour participer aux Saisons.

Comme dans la Saison 1, la Saison 2 permettra aux joueurs de débloquer des récompenses uniques dont deux nouvelles armes exotiques, une variante de compétence et un nouvel ensemble d’équipement. Les joueurs possédant l’extension Warlords of New York pourront jouer gratuitement à la Saison 2 et acheter le Pass Saison 2 pour remporter davantage de récompenses pour leur progression. Ce Pass leur offrira également davantage d’opportunités de débloquer des équipements spécifiques et des objets de vanité exclusifs tels qu’une tenue unique sur le thème de la Saison. Les joueurs auront donc jusqu’au 15 juin pour terminer la Saison 1 avant le lancement de la Saison 2, le 23 juin prochain.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009