XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Du gameplay pour Yakuza Like a Dragon
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 1:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Présenté lors de l'événement Inside Xbox dédié aux jeux d'éditeurs tiers à destination de la Xbox Series X, Yakuza : Like a Dragon revient sous le feu des projecteurs à l'occasion du Summer of Gaming d'IGN. Nous avons le droit à une vidéo présentant quatorze minutes de gameplay, introduisant Kasuga Ichiban, le nouveau protagoniste, et présentant le nouveau système de combat. Pour l'heure, le titre a été confirmé sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Xbox Series X.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 10:31
Répondre en citant

J'ai toujours adoré cette licence mais au bout de 6 épisodes, il y avait vraiment besoin de changements et là, ils ont pris des risques surtout en terme de gameplay. Curieux de voir ce que ça va donner.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:22
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai toujours adoré cette licence mais au bout de 6 épisodes, il y avait vraiment besoin de changements et là, ils ont pris des risques surtout en terme de gameplay. Curieux de voir ce que ça va donner.


Et encore, y a eu un spinoff de mémoire, le 0 en plus et Judgment qui est assimilé dans le fonctionnement (qui était excellent d'ailleurs).

Le changement radical d'orientation pourra apporter du sang neuf, et le gameplay diffusé hier est plaisant.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:43
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
« Damzema » a écrit :
J'ai toujours adoré cette licence mais au bout de 6 épisodes, il y avait vraiment besoin de changements et là, ils ont pris des risques surtout en terme de gameplay. Curieux de voir ce que ça va donner.


Et encore, y a eu un spinoff de mémoire, le 0 en plus et Judgment qui est assimilé dans le fonctionnement (qui était excellent d'ailleurs).

Le changement radical d'orientation pourra apporter du sang neuf, et le gameplay diffusé hier est plaisant.

C'est vrai que j'ai oublié le Zero Surprised
Un des meilleurs jeux de la licence en plus mais il n'est pas un spinoff, il raconte les débuts du héro et fait partie intégrante de la saga. Donc ça fait 7 jeux.
Judgment est bien un spinoff. Il y en a eu 3 autres, 2 se passant à l'époque des samouraïs (Kenzan et Ishin, jamais sortis chez nous) et le Dead Souls basé sur un délire avec des zombies (que j'avais trouvé bien naze d'ailleurs). Finalement leur seul jeu a ne pas être lié à l'univers Yakuza, c'est le jeu Hokuto No ken : Lost Paradise.

Pour ce nouveaux Yakuza, j'aime bien leur approche "RPG". Par contre, je ne dirais pas non à un autre épisode dans le passé vu que nous n'y avons jamais eu droit.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:45
Répondre en citant

Je voulais dire un spinoff (Lost souls truc du genre sur PS3), plus le 0, plus Judgment ^^ et qui, j'ai oublié le jeu Ken Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:52
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Je voulais dire un spinoff (Lost souls truc du genre sur PS3), plus le 0, plus Judgment ^^ et qui, j'ai oublié le jeu Ken Very Happy

Ah ouais, j'ai mal lu Razz
Le Lost Souls dont tu parles, c'est le Yakuza Dead Souls.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Juin 2020, 13:53
Répondre en citant

J'avais le mot Souls, mais plus le reste et j'ai pas google avant haha.
Bref, hâte de voir manette en main le 7

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009