XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

XBAY - Vidéo sur Streets of Rage 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 16:05
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La semaine dernière, Antho (Grievous32) et Yo (kyl3rs95) ont lancé une nouvelle rubrique hebdomadaire en vous présentant l'excellent Deep Rock Galactic. Cette semaine, la rubrique XBAY (pour Xbox / Anthony / Yoann) revient pour vous faire découvrir un jeu qu'ils maîtrisent moins : l'excellent Streets of Rage 4 de Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games.

En attendant que Vincent (onizukadante), qui a maintes fois terminé la trilogie originale et a bouclé plusieurs fois Streets of Rage 4 (dans quasi toutes les difficultés) vous propose une critique complète du titre dans le courant de la semaine prochaine, vous pouvez toujours profiter de l'humour de notre duo, tout en découvrant les deux premiers niveaux du jeu. N'oubliez pas, découvertes, redécouvertes, présentations de jeux et détente sont les maîtres mots de cette nouvelle rubrique XBAY.



> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 17:05
Répondre en citant

Vu et même com, j'ai fait Wink

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 17:13
Répondre en citant

« tipanda » a écrit :
Vu et même com, j'ai fait Wink


Merci Tipanda ça fait plaisir Smile
Je laisse Antho te répondre sur Youtube c'est lui qui gère le compte Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 17:14
Répondre en citant

Mille excuses a tout les fans de la licence , je viens de me rendre compte de ma connerie , y'a jamais eu de Street Of Rage sur Ps2 Laughing
Si Oni passe par la, il va me séquestré dans sa cave Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 17:26
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Mille excuses a tout les fans de la licence , je viens de me rendre compte de ma connerie , y'a jamais eu de Street Of Rage sur Ps2 Laughing
Si Oni passe par la, il va me séquestré dans sa cave Very Happy


C'est tout c'que tu mérites, moi j'ai dit que j'connaissais pas beaucoup le genre, donc j'ai une excuse mais toi dès le début "gneu gneu rassurez-vous je connais la licence, gneu gneu"...

Mes couilles ouais ! Mad

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 17:35
Répondre en citant

Houla malheureux ! quand je disais que je """connaissais""" la licence c’était juste pour dire que j'avais déjà joué aux anciens opus hein Laughing Car d'entrée de jeu tu as dit "c'est de la total découverte pour Yo" , ça pouvait porter a confusion Very Happy

Puis toi aussi t'a fait une erreur , t'a dis que y'avais eu un Remake Very Happy

De la part d'Antho et Yo :


Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 30 Mai 2020, 18:25
Répondre en citant

Ouais mais moi j'ai dit que je connaissais pas Mad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Juin 2020, 23:23
Répondre en citant

J'ai mis un pouce rouge à la vidéo pour manque de respect envers la licence Streets of Rage Mad
Attention, spoiler : 
Je déconne


Vidéo sympa, en plus le son niveau des voix est vraiment bon, pas de parasitage (j'ai des soucis avec ça perso), bonne ambiance. Le format semble déjà bien rodé.
Maintenant va falloir aller chercher l'opé spé Raid Shadow Legend et la sponso Nord VPN pour gratter de l'argent Very Happy

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Juin 2020, 13:36
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
Houla malheureux ! quand je disais que je """connaissais""" la licence c’était juste pour dire que j'avais déjà joué aux anciens opus hein Laughing Car d'entrée de jeu tu as dit "c'est de la total découverte pour Yo" , ça pouvait porter a confusion Very Happy

Puis toi aussi t'a fait une erreur , t'a dis que y'avais eu un Remake Very Happy

De la part d'Antho et Yo :


Je suis mort Laughing Laughing Laughing

Malgré le "petit" fail sur ça la vidéo reste bonne lâché rien. Wink

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mar 02 Juin 2020, 18:02
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
J'ai mis un pouce rouge à la vidéo pour manque de respect envers la licence Streets of Rage Mad
Attention, spoiler : 
Je déconne


Vidéo sympa, en plus le son niveau des voix est vraiment bon, pas de parasitage (j'ai des soucis avec ça perso), bonne ambiance. Le format semble déjà bien rodé.
Maintenant va falloir aller chercher l'opé spé Raid Shadow Legend et la sponso Nord VPN pour gratter de l'argent Very Happy


Y nous faut beaucoup les abonnés pour avoir plein de l'argent, si vous plait misieur.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009