XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La Mafia Trilogy fait son teasing
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 13 Mai 2020, 17:15
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Après l'annonce du remake des deux premiers Tony Hawk's Pro Skater dans une édition sobrement intitulée Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2 et prévue pour septembre, c'est au tour de la trilogie Mafia de dévoiler sa "Trilogy". En effet, après le teasing du compte Twitter officiel de la saga Mafia, et les 3 derniers tweet (Famille, Pouvoir, Respect, voir par ici par exemple), le suspens est terminé. Une vidéo diffusée il y a quelques heures présente en effet les héros des trois titres de la saga Mafia, dont le premier est sorti en 2002. 2K Games (éditeur) et Hangar 13 (développeur de Mafia III) nous donnent rendez-vous le 19 mai pour plus d'informations.


> Consulter l'actualité complète

    

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 13 Mai 2020, 17:39
Répondre en citant

Les images du 1 Surprised
Je sens que je vais craquer ... Embarassed
Rien que pour le 1 et le 2 ..avec cette qualité visuelle..je met 30 euros pas plus !!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 13 Mai 2020, 17:50
Répondre en citant

J'ai jamais réussi à finir le 3eme, sans vraiment savoir pourquoi... Faudrait que je réessaye un jour

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 19:04
Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas réussi à finir le 3eme opus ? Oh au hasard, parce que c'est un jeu moyen. Belle ambiance, belle naration, des cuts scènes réussis, des gunfights pas mal aussi. Mais c'est ultra répétitif, tout est survolé, la gestion est ridicule, refaire 3 fois pour 3 boss les mêmes trucs dans le quartier, à une différence près (détruire le réseau de drogues, ou faire des dégats je ne sais plus), une IA ridicule ahaha (de gros souvenirs sur ça, je me rappelle que c'était une blague, genre devant, même pas caché, invisible). Y'avait de beaux finish bien gore de mémoire!

Bref, pour tout ça, tu n'as pas pu finir le 3. J'ai réussi perso, mais je me suis forcé.

Sinon, c'est top pour le 1er et le 2eme, même si c'est encore une fois un remake/remaster, et ça, c'est relou!!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 14 Mai 2020, 20:22
Répondre en citant

Je peux pas top dire pourquoi, Je l'avais commencé, j'ai du jouer une dizaine d'heure sans vraiment accroché. Je l'ai laissé de côté pendant un moment après en me disant que je le finirais plus tard, mais même en temps de confinement j'avais la flemme et maintenant il a été supprimé de mon pc donc bon Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Ven 15 Mai 2020, 22:16
Répondre en citant

Je pensais que seulement Mafia 3 allait subir un p'tit coup de lifting ! Bon sang C'est carrément La Trilogie complète !? Surprised

Mafia 3 : Osef /20 Very Happy
Mafia 2 : Un très bon jeu mais j'ai toujours ma version X360 je m'en contenterais Smile

MAFIA 1 : Oh bordel bande d'enfoiré !!! J'en ai passer des heures sur ce jeu , une véritable pépite Arrow Arrow

Fait chier ils sont malins 2k , j'ai pas envie de passer a la caisse pour cette édition Remaster mais bon sang y'a quand même Mafia 1 , et vue les premiers images c'est loin d’être dégueux ! Je ferrais tout pour résister Crying or Very sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009