XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vidéos et infos sur Inside Xbox Series X
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 07 Mai 2020, 21:16
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Pour éviter de faire une grosse douzaine d'actualités visant surtout à multiplier les clics, nous avons jugé bon qu'il pourrait être appréciable pour tous nos lecteurs de découvrir tous les jeux qui ont été présentés lors de l'Inside Xbox dédié aux jeux d'éditeurs tiers à venir sur Xbox Series X. Trailers, informations, tout est indiqué ci-dessous !

Assassin's Creed Valhalla
Comme cela avait été promis, Ubisoft avait préparé un gameplay trailer pour montre la version Xbox Series X d’Assassin's Creed Valhalla. Inutile de s’exciter pour autant, le trailer est court et ne montre finalement pas tant de choses que cela. Il faudra patienter encore un peu avant de voir une bonne démonstration de ce que le titre a dans le ventre.




Bright Memory Infinite
Au cas où on n’en douterait, Microsoft a bien confirmé, vidéo à l’appui, que Bright Memory : Infinite sortira bien sur Xbox Series X. En tout cas la vidéo montrant du gameplay est plutôt alléchante, laissant entrevoir, une fois encore, un FPS musclé à l’action effrénée.



Call of the Sea
Parmi les petites surprises de l’Inside Xbox dédié à la Xbox Series X, on note l’annonce de Call of the Sea, un jeu d’aventure à la première personne qui se découle dans les années 30. On suivra le voyage d’une femme animée par l’amour et la nostalgie. Elle tentera de percer les secrets d’une île tropicale luxuriante. On note que Out of the Blue a utilisé l’Unreal Engine 4 pour créer son titre pris sous l’aile protectrice de Raw Fury. Prévu pour cette fin d’année, il sera directement intégré au Xbox Game Pass.




Chorus
L’année prochaine, nous aurons le droit à un petit vent de fraîcheur sur nos consoles actuelles et celles à venir grâce à Deep Silver. En effet, l’éditeur a présenté une nouvelle IP baptisée Chorus. Deux personnages seront à incarner, l’ex-cultiste Nara, une pilote hors pair hantée par son passé, et Forsaken – une intelligence artificielle qui est également son plus fidèle allié, lui aussi doté d’un passé mystérieux qu’il vous faudra découvrir. L’expérience sera à découvrir en solitaire, en sachant qu’un seul achat suffira pour en profiter sur Xbox One et Xbox Series X grpace au Smart Delivery.




DIRT 5
Durant le mois d’octobre prochain, nous pourrons découvrir DIRT 5 sur nos machines actuelles. Mais, comme vous vous en doutez, si nous en parlons sur cette page c’est parce que le jeu verra également le jour sur Xbox Series X et PlayStation 5. Codemasters assure que le titre sera pleinement optimisé pour chaque support. Le mode Carrière offrira une progression qui ne sera pas linéaire, l’éditeur de livrée sera plus fourni en options et il sera aussi bien de conduire à New York City qu’à Rio de Janeiro, ou encore des régions isolées de Grèce et de Chine. Petit plus, l’écran scindé à quatre joueurs sera de la partie !




Madden NFL 21
Sans grande surprise, Madden NFL 21 sera bien de la partie en cette fin d’année. Il sera également présent sur Xbox Series X avec la possibilité de mettre à jour gratuitement sa version Xbox One pour en profiter sur XSX. Pour cela, il faudra toutefois acheter le jeu sur Xbox One avant le 31 décembre et procéder à la mise à jour sur la nouvelle génération avant le 31 mars 2021.




Scarlet Nexus
Chez Bandai Namco Games, ils sont allés à l’essentiel en dévoilant Scarlet Nexus, un nouveau jeu futuriste. Bien entendu, il arrivera sur Xbox Series X.




Scorn
Même si l’Inside Xbox du jour était consacré aux éditeurs tiers, cela n’a pas empêché Ebb Software de faire une petite annonce : Scorn, leur jeu horrifique à la première personne, sera une exclusivité de la Xbox Series X. Il faudra s’attendre à de l’action et à des puzzles.




Second Extinction
Prenez un FPS, ajoutez-y des dinosaures sauvages mutés, de la coopération à trois joueurs et vous obtenez Second Extinction qui est à découvrir par le biais de la vidéo ci-dessous.




The Ascent
Quand un petit studio de onze personnes, à savoir Neon Giant, se met à développer un action-RPG avec des environnements destructibles, on découvre The Ascent. En plus, le titre sera jouable en solo mais également en coopération, le tout prenant place dans un univers cyberpunk.




The Medium
Au milieu des jeux d’aventure, d’action-RPG et de tir à la première personne, il fallait bien que nous puissions découvrir un nouveau jeu d’horreur psychologique. Et ce jeu, c’est The Medium, un titre qui est en cours de développement chez la Bloober Team. On noter que la bande-son est une collaboration entre Akira Yamaoka et Arkadiusz Reikowski. Il devrait nous effrayer dès la fin de l’année en nous mettant dans la peau d’une médium…



Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 n’est pas une surprise mais c’est toujours un plaisir d’avoir de ses nouvelles. Et c’est justement durant l’Inside Xbox du jour que nous en avons eu, histoire d’avoir la confirmation que le titre sortira également sur Xbox Series X.



Yakuza : Like a Dragon
Lorsque Microsoft a annoncé l’arrivée de la série Yakuza sur Xbox One via le Xbox Game Pass, les joueurs adeptes de la firme de Redmond ont pu sauter de joie. C’est donc sans grande surprise que nous apprenons que Yakuza : Like a Dragon arrivera bien sur Xbox Series X, et ce dès sa sortie. La petite surprise, c’est que le communiqué de presse mentionne tous les supports d’accueil et la PlayStation 5 n’y figure pas, contrairement à la PlayStation 4. Grâce au Smart Delivery, il suffira de l’acheter sur Xbox One pour y jouer sans frais supplémentaires sur Xbox Series X. En plus, il y aura du cross-save entre les deux supports.



Les jeux Smart Delivery

Assassin's Creed Valhalla
Call of the Sea
Cyberpunk 2077
DiRT 5
Scarlet Nexus
Second Extinction
The Ascent
Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2
Yakuza : Like a Dragon



> Consulter l'actualité complète

    

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 07 Mai 2020, 22:06
Répondre en citant

*Assassin's Creed Valhalla avec son """"""""Gameplay"""""""" des barres de rires , merci Ubisoft pour ce fou rire , une grosse pensé a tout les joueurs qui attendaient de voir du vrai Gameplay Very Happy Laughing

*Bright Memory Infinite , honnêtement il m'a plutôt hyper celui la , le gameplay a la Titan Fall , nerveux/rapide je ne dis pas non !

*Call of the Sea , bon bah Sea Of Thieves peut clairement aller se rhabiller , cette Direction artistique qui claque !

*Chorus c'est pas mon délire mais cela fera plaisir aux fans du genre Smile

*DIRT 5 , je sais pas pourquoi mais celui ci je le sens bien !

*Madden NFL 21 , Osef total Very Happy

*Scarlet Nexus , hum pourquoi pas faut voir ! Même si les décors font archi vide et graphiquement dans l'ensemble c est pas une claque , ça peut etre un bon p'tit défouloir sympathique Smile

*Scorn ....LUI BORDEL C EST DAY ONE Idea Je pensais que le jeu était mort et enterré , grosse surprise ! Et en plus c'est une exclu Surprised

*Second Extinction , un Left 4 Dead - Like avec des Dinosaures ? Pourquoi pas ça peux être super fun entre potes Laughing

*The Ascent , je pensais que c’était Ruiner 2 mais en faite pas du tout... Sans moi!

*The Medium est clairement le jeu qui m'as le plus intrigué , hâte d'en voir plus !

*Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 , en soit pas une grande surprise vue qu'il avait été annoncé l'année dernière , mais le trailer était franchement sympathique ! A petit prix je ne dis pas non Smile

*Yakuza : Like a Dragon , bon bah vue que j'ai jamais joué a cette saga (ouuuuuh Kyl3rs ooouuuuh la honte ! ) je ferais impasse sur celui ci aussi Very Happy

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Ven 08 Mai 2020, 2:05
Répondre en citant

Il faut que tu démarres Yakuza Yo. Smile J'ai commencé avec Yakuza 0 sur PS4, c'est vraiment bien foutu ! Je dois le terminer...Et continuer la saga par contre.

Sinon, déçu aussi de l'absence de gameplay de AC. Un pauvre trailer de 90 secondes...Mais je ne me fais pas de souci : on va en bouffer pendant 6 mois du ACV, alors, soyons patient. Very Happy

Pour le reste, je trouve que Microsoft a compris l'essentiel : les JEUX. Même si ce ne sont pas des exclues, ils arrêtent de montrer des manettes, des nouvelles versions de console, des accessoires, et se concentrent sur les jeux. Alors, évidemment, j'attends les exclues et les gros titres, mais le jeu avec le Second Extinction avec les dinos me botte pas mal !

Vivement la suite des annonces...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 08 Mai 2020, 2:56
Répondre en citant

Paye tes vidéos de gameplay Very Happy Du trailer mais rien de plus. Et même si les trailer son représentatif du résultat final, c'est pas ouf. Sauf pour Bright Memory Infinite, pour qui on semble avoir du vrai gameplay très jolie en plus

Bien hypé par Call of the sea, une belle DA au programme

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 08 Mai 2020, 3:28
Répondre en citant

Je retiens Call of the Sea, Scorn, The Medium, Vampire the Masquerade 2 et The Ascent !

Franchement The Ascent graphiquement... Ca claque quand même pas mal ! Jouable en coop à 4 en plus, je suis bien hypé du coup !

Et bordel parmi tous ces jeux, les 3 premiers que j'ai cité seront day one dans le Game Pass en plus, qu'est ce qu'on peut demander de plus ? Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 08 Mai 2020, 10:40
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Sauf pour Bright Memory Infinite, pour qui on semble avoir du vrai gameplay très jolie en plus


c'est bien du gameplay.
J'ai fais la v1 sur PC, qui dure 30-40mn (Infinite est une version "full" du jeu en gros). La v1, tout du moins, a été faite par un mec seul dans sa cave de ce que j'ai lu ... impresionnant non ? Wink

Sinon :
- MS a eenfin envoyé du jeu à la chaine ... nintendo a tout compris en faisant des nintendo direct, court, mais que du jeu ... après certes, la seconde moitié n'a été que du blablabla en mode "notre console défonce tout" mais au moins, on a eu une moitié que de jeu.

De belles surprises, des jeux qui m'ont l'air énorme surtout The Medium.

Mais bordel, MS a encore joué les mytho à vendre du vent... inside xbox "gameplay" edition de mon cul ouais, 0 gameplay réel ... des trailers quoi ...


Mais bon, gardons le contenu, la première moitié était bonne.
Par contre, pour une première conf, surpris de pas avoir vu de jeux des plus gros éditeurs, et surpris du choix de pas avoir montré du gros first party en premier...



après, aspect purement technique, il y a rien qui m'a fait un effet "wahou" hier...
Oui, les jeux sont crossgen, mais ca, c'est la plus grosse connerie niveau stratégie je pense car il y a rien qui fait dire à un joueur "putain, je veux ce jeu, du coup je tape la console day one"... suffit de voir l'adoption des consoles ps4 pro / xbox one x, VS les ps4 slim et one s.

Hâte de voir ce que la concu va sortir, et quand surtout car là, cette gen est loin de me faire bander.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Mai 2020, 14:48
Répondre en citant

J'avoue qu'en terme de gameplay, on a pris une sacrée douille Very Happy
Surtout concernant AC Valhalla, cette arnaque, on a strictement rien vu.
En plus comme la plupart des jeux sont cross-gen, tu n'as pas de tuerie graphique pour provoquer un effet "waow !".

Je retiens surtout Scorn et sa DA folie, je pensais que le projet avait capoté.
Je suis content d'en avoir vu un peu plus sur Vampire The Masquerade Bloodlines 2 que j'attends à mort... même si toujours pas de date de sortie.
The Medium pourrait être une belle surprise.
Bright Memory, je l'ai sur PC, enfin la version 1.0. C'est très court mais le gameplay arrache le slip ! C'est ultra fun et nerveux, presque un enfant bâtard de Doom et Devil May Cry Very Happy
En gros c'est un beau couloir fun, nerveux, joli mais court. Presque un early access, d'ailleurs sur PC, il est vendu à 8 euros mais ne comporte que l'épisode 1. J'imagine que cette version nommée Infinite comporte bien plus de contenu.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Sam 09 Mai 2020, 13:48
Répondre en citant

« Lenuldepik » a écrit :
Il faut que tu démarres Yakuza Yo. Smile J'ai commencé avec Yakuza 0 sur PS4, c'est vraiment bien foutu ! Je dois le terminer...Et continuer la saga par contre.



Hey bien d’après des rumeurs ce Yakuza Like A Dragon pourrait avoir des sous titres Français ! Surprised Du coup je vais surement commencé mon 1er Yakuza avec ce jeu Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009