XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cyberpunk 2077 habillera la One X et des accessoires
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mar 21 Avril 2020, 18:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Avec un peu de retard lié à un début de semaine compliqué, nous vous présentons l'édition limitée Cyberpunk 2077 de la Xbox One X 1 To. La machine est prévue pour le mois de juin et sera limitée à 45 000 exemplaires. Elle sera accompagnée d'une manette également aux couleurs du jeu, qui sera proposé à la vente séparément pour les intéressés.

Mais ce n'est pas tout puisque CD Projekt a passé un partenariat avec Steelseries pour proposer des casques audio avec leurs accessoires, ainsi qu'un partenariat avec Seagate pour floquer des disques durs externes qui seront bien entendu compatibles avec nos Xbox One. Dernier point et non des moindres, cette édition collector du bundle Xbox One X sera le dernier modèle collector proposé par Microsoft pour la One X.




> Consulter l'actualité complète

    

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 21 Avril 2020, 21:09
Répondre en citant

Elle sera sold out, c’est certain, mais si ca sort à 500 boules (j'en suis quasi sur...), les acheteurs seront quand même de belles buses. A 6 mois de la sortie des nouvelles (et encore 6 mois ... surement avant), et surtout que la One standard se trouve à 200 et quelques quasi en permanence depuis le Black Friday (la Gears neuve à 230e ...),ca pique un peu quoi ^^

Chose de sur, il y aura des acheteurs qui vont pleurer en Juin, quand je lis "cool, le jeu est exclu en avance sur One X" sur les réseaux sociaux Very Happy

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mer 22 Avril 2020, 15:54
Répondre en citant

Elle est jolie ..enfin j'aime.

La manette est l'une des plus jolies pour moi.

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Mer 22 Avril 2020, 17:29
Répondre en citant

Dire qu'on serait sur le jeu en ce moment...Tristesse, ô tristesse!

Pour moi, l'essentiel, c'est le jeu (quoi je l'ai déjà dit! :p)

Et en effet, une console à 500€ en fin de vie, même si j'aime beaucoup le design, c'est coton. A la limite, la manette, en souvenir, pour 60 ou 70€ (un peu cher quand même mais bon). Smile

Zaakks
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 14 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
Zaakks
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2020, 13:43
Répondre en citant

Sympa mais pas mon style.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 23 Avril 2020, 14:56
Répondre en citant

Elle est stylée. Je ne suis pas souvent fan des éditions limitées qui résument bien des fois à une console avec une couleur un peu différente et un logo mais là, il y a clairement du taf.
Après, comme évoqué plus haut, quid du prix... et de la période d'achat. Acheter une One X plein pot à quelques mois de la sortie de la Series X n'est pas forcément une riche idée.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009