XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Cuisine Royale offre du rab avec Black Sun
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Février 2020, 23:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Si vous avez laissé Cuisine Royale de côté, sachez qu'il est l'heure d'y retourner. En effet, Gaijin Entertainment et Darkflow Software viennent de sortir une mise à jour joliment baptisée Black Sun. Celle-ci ajoute plusieurs nouveautés, à commencer par un personnage inédit, Valentine "Viper" Chase, deux nouveaux rituels, ainsi que des costumes, masques et armes supplémentaires.

Communiqué de presse

Gaijin Entertainment et Darkflow Software annoncent la sortie de « Black Sun », une mise à jour de contenus pour Cuisine Royale, le célèbre shooter en ligne. Les joueurs découvriront deux nouveaux rituels spectaculaires, « Sun Eclipse » et « Global Flood », de même qu’un cinquième champion, une motarde téméraire et extravagante. Cette mise à jour apporte également son lot de costumes, de masque et d’armes, tandis que la version hivernale de la carte Normandie laissera place à une version plus estivale.

Valentine "Viper" Chase est la chef d’un club de motards appelé « Black Sun ». Grâce à sa capacité Flickering Step, elle est capable de se déplacer rapidement pour prendre ses ennemis par surprise et leur tirer dans le dos. La mise à jour s’accompagne de plusieurs nouveaux flingues, comme un Erma EMP (la mitraillette allemande des années 30) et le Mauser C96 Mod. 712 (une version modifiée du légendaire pistolet Mauser, dotée d’un mode de tir pleinement automatique).

Les deux nouveaux rituels, quant à eux, affectent la carte toute entière pour une durée limitée et forcent les joueurs à s’adapter rapidement aux nouvelles conditions de combat. Le rituel « Global Flood », comme son nom le laisse supposer, recouvre le terrain d’eau, noyant les joueurs ayant eu la fausse bonne idée de se planquer dans un bunker ou dans un bâtiment. Il est d’ailleurs possible d’enchaîner ce rituel de façon à ce que l’eau ne disparaisse jamais. Le rituel « Sun Eclipse » plonge le monde dans les ténèbres, offrant ainsi aux joueurs une possibilité d’échapper au danger ou encore de se faufiler derrière un ennemi pour le tuer sournoisement.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009