XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

BL3 - Roadmap, Flingues, Amour et Tentacules
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 27 Février 2020, 22:58
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Outre l'annonce de la date de sortie de la version Steam de Borderlands 3 (le 13 mars), 2K Games profite de la PAX East 2020 pour dévoiler la seconde campagne du jeu, à savoir Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock. Celle-ci arrivera le 26 mars sur toutes les plateformes. En prime, l'éditeur a donné un aperçu de la feuille de route pour les prochains mois. Voici tous les détails issus du communiqué de presse.

Extrait du communiqué de presse
Tout d’abord, le 13 mars, Borderlands 3 sera lancé sur Steam, avec du crossplay PC entre les launchers de jeu Steam et Epic. Grâce à de toutes nouvelles fonctionnalités de matchmaking SHiFT, vous pourrez ajouter des amis à votre Liste d’Amis, rejoindre des parties en coop et jouer ensemble en ligne quelle que soit la plateforme PC utilisée par chaque joueur. Gearbox prévoit d’ajouter d’autres caractéristiques de crossplay PC – comme la possibilité de s’envoyer des armes entre plateformes – dans les semaines qui suivront le lancement du jeu sur Steam. Les Chasseurs de l’Arche en devenir peuvent dès à présent ajouter Borderlands 3 à leur liste de souhaits sur Steam.

Le 26 mars, vous plongerez dans la seconde campagne de Borderlands 3 pour fêter une union étonnamment dangereuse dans Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock. Sir Alistair Hammerlock et Wainwright Jakobs ont annoncé leur prochaine union et ils souhaitent vous inviter à une cérémonie de mariage, célébrée sur la planète de glace de Xylourgos. Ses déchets gelés ont tous été évacués, mais la faune la plus vicieuse et la ville étrange de Cursehaven – où vous avez tous convenu de vous retrouver – sont bien là, sous la carcasse colossale d'un monstre de l’Arche échoué.

Et comme si le froid glacial et les monstres sauvages féroces de cette planète gelée n'étaient pas assez accueillants, un groupe d'inquiétants occultistes qui vénèrent la carcasse du monstre de l'Arche est déterminé à séparer notre couple de fiancés. Vous devrez repousser ces forces du Mal d'un autre monde pour que Wainwright et Hammerlock puissent vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Par chance, l'organisatrice de mariage la plus brutasse de la galaxie est là pour vous aider : Gaige, l'ancienne Chasseuse de l'Arche fugitive (et l’un des personnages favoris des fans maintenant de retour dans la saga), constamment affublée de son meilleur ami, le robot Piègemort.
Et ce n’est pas tout :
Retrouvez de vieux amis et faites équipe avec de nouveaux personnages inquiétants pour faire triompher le grand amour
Affrontez des ennemis sanguinaires et des boss puissants dont des bêtes mystérieuses, d'affreux fanatiques mutants et des bandits sans pitié
Découvrez les histoires perturbantes et parfois insensées des habitants maudits dans des missions secondaires à vous donner la chair de poule
Équipez votre Chasseur de l'Arche de l'arsenal le plus redoutable de la galaxie dont de nouvelles armes légendaires et des mods de classe surpuissants
Exhibez votre sens du style avec de nouveaux objets cosmétiques dont des têtes et skins de Chasseur de l'Arche, des décorations interactives et de nouvelles skins de véhicules


Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock amèneront de l’amour dans Lovecraft à partir du 26 mars. Ce contenu est inclus dans le Season Pass de Borderlands 3 et l’Edition Super Deluxe, tout comme le contenu Le Casse du Beau Jackpot.

Gearbox et 2K ont également dévoilé une feuille de route soulignant les événements et les mises à jour prévus pour Borderlands 3 au printemps, tous seront gratuits pour tous les joueurs. Les premiers contenus seront disponibles en avril, il s’agira de la mise à jour Mode Chaos 2.0 et de l’événement saisonnier La Revanche des Cartels. Le Mode Chaos 2.0 modifiera le end-game de Borderlands 3 en réinventant les modes de fonctionnement des modificateurs de Chaos. La Revanche des Cartels vous permettra de partir à la recherche puis d’exfiltrer des agents du cartel pour gagner des récompenses spécifiques liées à l'événement.

En mai, le second événement « Élimination » fera son apparition ! Comme pour Élimination au site secret de Maliwan - sorti en novembre dernier – Elimination de Gardien proposera certains des contenus les plus difficiles du jeu. Cette mission standalone intense sera basée sur le thème des mystérieux Eridians et mettra en lumière non seulement de nouveaux boss mais également de nouveaux équipements et cosmétiques. La difficulté sera adaptée par défaut à la taille du groupe de joueurs. Cependant, si vous souhaitez découvrir le Takedown sous sa vraie forme, vous pouvez régler la difficulté pour un groupe de quatre Chasseurs de l’Arche entièrement améliorés, quelle que soit la taille du groupe.

Enfin, si vous ne le savez pas déjà, vous serez heureux d'apprendre qu'Eli Roth va réaliser le film Borderlands qui est en cours de production par Lionsgate et Arad Productions.



> Consulter l'actualité complète

    

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 28 Février 2020, 19:04
Répondre en citant

Cool la sortie sur Steam, plus qu'à attendre que son prix soit sauvagement sabré comme les précédents. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009