XBOX ONE GAMER
connecté, 41 315 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Sea of Thieves présente Crews of Rage
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Jeu 20 Février 2020, 12:28
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Depuis la sortie de Sea of Thieves, Rare n'a de cesse d'assurer le suivi du jeu en déployant régulièrement des mises à jour. Ce mois-ci c'est Crews of Rage qui apporte quelques nouveautés, dont un bonus d'or, un coffre à trésor inédit, des primes supplémentaires et des éléments cosmétiques pour son animal de compagnie, ses armes et ses tenues. Petit plus, il est désormais possible de changer de personnage sans que cela n'affecte la progression.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 20 Février 2020, 17:40
Répondre en citant

Alors, finalement, il marche bien le Sea of Thieves ?
y'a du monde sur les serveurs ?
J'ai compris que Microsoft l'alimentais bien en contenus depuis un bon moment, et j'ai une amie à qui il fait de l’œil...je lui dit de le chopé ou quoi ?
(Oui, je sais, j'ai dit "Microsoft" et pas "Rare"...c'est normal.. Very Happy )

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Chaboteur
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 15:30
Répondre en citant

Le jeu défonce aujourd'hui. Si j'devais revoir ma note, il monterait à 17, ses gros problèmes étant un Kraken trop facile à vaincre, ne faisant pas honneur à la légende (et qui mériterait un retravail pour en faire un boss plus mémorable), ensuite des forts trop répétitifs, basés sur un système de vagues, et enfin le plus grave, un système de combat au corps à corps vraiment trop basique pour être fun (ce qui rend les forts encore pire).

Mais le jeu en lui-même est excellent. Par contre, en solo ça perd grandement en intérêt donc si ton amie le choppe, faut qu'elle ait des potes avec qui jouer, sinon ça risque de la lasser assez rapidement...

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 16:26
Répondre en citant

« Grievous32 » a écrit :

Mais le jeu en lui-même est excellent. Par contre, en solo ça perd grandement en intérêt donc si ton amie le choppe, faut qu'elle ait des potes avec qui jouer, sinon ça risque de la lasser assez rapidement...

Non, non, elle veut le chopé pour jouer surtout en ligne, elle avait capté qu'en solo c'était vite lassant, quand bien même je lui avait expliquer qu'il valait surtout pour son intérêt en multi...
Bah alors je vais lui dire de se le chopé.
Merci pour le détail mon grand. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Février 2020, 17:45
Répondre en citant

A sa sortie, j'étais plutôt enthousiaste concernant le potentiel du jeu mais très loin d'être convaincu par le contenu qui était proche d'un early access. Depuis, il y a eu énormément d'ajouts, je pense lui redonner sa chance sous peu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009