XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Vous avez Dying Light ? Obtenez Bad Blood !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 29 Janvier 2020, 0:40
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a une grosse semaine, Techland se fendait d'une jolie lettre pour annoncer qu'il ne pourra pas sortir son Dying Light 2 durant le printemps, comme cela était prévu. A défaut d'une nouvelle fenêtre de sortie, le studio propose à tous les joueurs PC, PlayStation 4 et Xbox One qui ont un exemplaire de Dying Light de se rendre sur le site officiel, de s'y créer un compte ou de s'y connecter et de lier, si ce n'est pas déjà fait, son support de jeu à son profil. Une fois la démarche effectuée, vous recevrez gratuitement un code Steam pour jouer à Bad Blood, le mode Battle Royale qui est uniquement disponible sur PC pour l'heure.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 29 Janvier 2020, 20:14
Répondre en citant

Dying Light + Extension " The Following" + tout les dlc gratos (Qui servent a quelque chose dans le jeu) + "ça"....Franchement ? : Respect.
De tout les titres en open Space en mode Zombie c'est lui le patron...j'adore.
The Following je l'est chopé à 11,99 au mois de Décembre lors d'une promo...
C'est une extension Scénarisé avec une énorme durée de vie digne d'un AAA.
Et tout change, buggy bien fichu et bien nerveux, action situé a la campagne, monstres, Armes (L’arbalète quoi)....

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Membre XG+
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Mer 29 Janvier 2020, 21:45
Répondre en citant

C'est clair , a mes yeux ce jeu fait partie du Top 10 des meilleurs jeux de cette Gen , c'est tellement rare de voir un studio aussi pointilleux avec un suivi remarquable , y'en as qui devraient en prendre de la graine Very Happy

Vivement le 2 bordel ! Arrow

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Ageekulteur
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 30 Janvier 2020, 12:40
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Dying Light + Extension " The Following" + tout les dlc gratos

Tous les DLC ne sont pas gratuits.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 30 Janvier 2020, 14:29
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Dying Light + Extension " The Following" + tout les dlc gratos

Tous les DLC ne sont pas gratuits.

Exact, c'est pour ça que j'ai précisé "les dlc gratuits", parce qu'il n'y en a pas eu qu'un et les "gratuits" sont appréciables.
Y'a pas a dire, comme sur PC, sur consoles il y'a un veritable suivi...
Quand bien même, si on parle des dlc Payants, ça ne me dérangerait pas une seconde de les acheter, la "note" est basse pour moi:
6 euros 90 The Dying Light sur Amazon
le season pass contenant l'excellente extension " The Following" et quelques DLC sympathiques : 11 euros 90
Fais le calcul : Jeu original Dying Ligth + season pass 19 euros...
Suis pret a lacher encore 10 ou 20 balles dedans sans sourcillé... Very Happy

En fait, le seul DLC (Gratuit) que je n'est pas compris c'est celui qui te permets de fabriquer des silencieux pour le flingue allemand et le ricain...facile de réunir les éléments, ok, mais j'ai fouiller quoi ?...70% des camions et voitures de police pour ne trouver que, environ, une trentaine de balles....

« kyl3rs95 » a écrit :
C'est clair , a mes yeux ce jeu fait partie du Top 10 des meilleurs jeux de cette Gen , c'est tellement rare de voir un studio aussi pointilleux avec un suivi remarquable , y'en as qui devraient en prendre de la graine Very Happy

Vivement le 2 bordel ! Arrow

Mais pire quoi...suis inscrit sur leur site pour le futur test de la démo de Dying ligth 2....et là c'est le drame, le jeu est repoussé à on ne sait pas quand et plus de date donc pour la démo...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009