XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Les Most Wanted de la Rédac' XG
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 22 Janvier 2020, 13:06
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un peu avant la fin de l’année, l’équipe de la rédaction vous a livré les noms des 50 jeux sortis sur Xbox One en 2019 qui ont marqué ses membres. Maintenant que l’année 2020 est bien entamée, nous tenions à vous livrer nos attentes pour les mois à venir. Skelface s’est d’ailleurs joint à nous pour participer à ce top. Comme il s’agit d’attentes et non de comparer des jeux les uns aux autres, nous avons procédé à un petit classement.

Dans un premier temps, vous découvrirez les 10 jeux que nous attendons le plus sur Xbox One, que ce soient des titres first ou third party. Dans un second temps, nous avons tenu à vous proposer un top 5 des jeux que nous attendons fortement mais qui ne sont pas prévus sur Xbox One. Nous vous invitons bien entendu à partager avec nous vos attentes dans les commentaires de cette actualité.


TOP 10 DE NOS PLUS GROSSES ATTENTES (jeux sortant sur Xbox One)


1 – Halo Infinite


2 – Ori and the Will of the Wisps


3 – Cyberpunk 2077


4 – DOOM Eternal


5 – Dying Light 2


6 – Deep Rock Galactic


7 – Streets of Rage 4


8 – Digimon Survive


9 – Gears Tactics


10 – Oddworld Soulstorm



TOP 5 DE NOS PLUS GROSSES ATTENTES (jeux non prévus sur Xbox One)

1 – The Last of Us Part. II


2 – Ghost of Tsushima


3 – NiOh 2


4 – Yakuza : Like a Dragon


5- Half Life Alyx


> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Janvier 2020, 13:17
Répondre en citant

Que l'on soit clair, le nouveau jeu Captain Tsubasa a été annoncé après l'établissement du classement. Je ne voulais pas retarder encore la mise en ligne (qui a souffert de mes soucis persos), donc il n'a pas été pris en compte dans les classements.

Par contre, pour ma part, si je dois faire un top 3 multisupport, c'est clairement Captain Tsubasa - Streets of Rage 4 - Digimon Survive.

Oddworld, Ori et tous les jeux Play de ce top suivent mon classement, en plus du FF7 Remake que j'ai hâte de découvrir mais qui me gonfle sacrément pour une raison : le fait que le jeu de base ait été découpé en plusieurs parties et qu'on ne sache même pas combien il y en aura au final.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Janvier 2020, 14:58
Répondre en citant

Mon top 3 multi :
1-Cyberpunk 2077
2-The Last of Us II
3-Ghost of Tsushima

Je reste très curieux de voir ce que va donner Halo Infinite.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 22 Janvier 2020, 17:48
Répondre en citant

Pour ma part, les tops que j'ai envoyés à Oni:

1. Doom Eternal
2. Gears Tactics
3. Dying Light 2
4. Ori & The Will of the Wisps
5. Microsoft Flight Simulator
6. Wasteland 30th Anniversary Edition
7. Halo Infinite

1. The Last of Us: Part II
2. Ghost of Tsuhima
3. System Shock
4. Half-Life: Alyx
5. Weird West
6. Haven
7. Dreams

Beaucoup de "gros" jeux, j'attends pas mal de plus petits aussi, mais c'est plus de la curiosité qu'une envie d'acheter day one pour le moment, à part The Last of Us: Part II. Je mise énormément sur Half-Life: Alyx (et les autres Valve) pour l'achat d'un équipement VR.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 12:17
Répondre en citant

Cyberpunk 2077
Dying Ligth 2
The Last of Us II
Ghost of Tsushima...

En, ce moment je ne joue qu'à Dying Ligth et son extension The Following...une tuerie ce titre, j'arrive pas à m'en lasser.
Je l'avait sur PC et je l'est quand meme chopé sur PS4.

Ceci dit aujourd’hui je suis dans le doute a cause des reports.
Parce que les 4 jeux que j'ai posé dans mon top ont tous été retarder.
Est ce qu'ils vont vraiment sortir sur cette Gen ? La plupart des devs disent que c'est pour peaufiné, ok, "ça" j'aime bien, et aussi pour leur exercice fiscal...
Cependant, pour Ghost of Tsushima, Dyling light 2 et The Last of US II je commence a croire qu'ils ne sortiront pas sur cette gen...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 13:26
Répondre en citant

Si on y réfléchit ça a même sûrement débuter avec les reports de Bloodline2 et Watch dogs légion ... tout se décale à septembre / octobre ... ça sent la sortie crossgen très rapprochée pour mettre en avant les versions newgen....

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 15:40
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Cependant, pour Ghost of Tsushima, Dyling light 2 et The Last of US II je commence a croire qu'ils ne sortiront pas sur cette gen...


The Last of Us: Part II et Ghost of Tshushima sortent avant la PlayStation 5.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 23 Janvier 2020, 20:04
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
« derkaone » a écrit :
Cependant, pour Ghost of Tsushima, Dyling light 2 et The Last of US II je commence a croire qu'ils ne sortiront pas sur cette gen...


The Last of Us: Part II et Ghost of Tshushima sortent avant la PlayStation 5.


'J’espère vraiment que tu dit vrai (Normalement oui, Dernièrement CDProjekt a confirmé sur Twitter que non, rien n'a changer pour Cyberpunk 2077, il est en développement sur PC, PS4 et Xboxone.)

Perso, le vrai doute c'est pour Dying Ligth 2...retardé sans aucunes date de lancement, sans rien, juste un " Nous voulons atteindre la vision que nous avons de notre jeu et que nus voulons partager avec vous"...

« Aeons » a écrit :
Si on y réfléchit ça a même sûrement débuter avec les reports de Bloodline2 et Watch dogs légion ... tout se décale à septembre / octobre ... ça sent la sortie crossgen très rapprochée pour mettre en avant les versions newgen....


Pas faux...T'imagine toi, une console avec en "entrée" un Cyberpunk 2077, un Last of Us II, un Ghost of Tsushima, un Dying Ligth 2, un Yakuza, voilà le line up de release complètement dingue...

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 24 Janvier 2020, 21:08
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
'J’espère vraiment que tu dit vrai (Normalement oui, Dernièrement CDProjekt a confirmé sur Twitter que non, rien n'a changer pour Cyberpunk 2077, il est en développement sur PC, PS4 et Xboxone.)


Ben oui. Il te suffit de mater les tout nouveaux trailers, avec les "Spring 2020", "Summer 2020" et "footage captured from PlayStation 4 Pro" qui vont bien. Ou tu peux pré-commander le Collector de The Last of Us: Part II si tu veux être sûr.
Cyberpunk 2077 sort en septembre, et les nouvelles machines en novembre, donc...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009