XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 250
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 12 Janvier 2020, 22:34
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 250ème numéro qui couvre la semaine du 6 au 12 janvier 2020. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
D’un côté, je suis ravi de voir que CyberConnect2 semble avoir bien planché sur son Dragon Ball Z : Kakarot. Le système de progression semble bien étudié, les quêtes annexes me mettent le sourire aux lèvres et j’apprécie beaucoup le système « cuisiner/manger » pour obtenir des bonus. Il semble y avoir du contenu et ça me motive franchement à me le procurer…


Son coup de gueule
D’un autre côté, ayant un petit bout de trois ans, j’ai forcément un temps de jeu plus réduit que par le passé. Du coup, j’ai peur qu’il y ait beaucoup de passages qui poussent juste à faire des quêtes secondaires qui se ressemblent pour simplement progresser. Si cet aspect me dérangeait peu quand j’étais jeune, il devient plus facilement gonflant maintenant du fait de ma situation. Après, si les quêtes sont variées, bien travaillées, qu’elles apportent du plus à l’histoire et qu’elles servent le propos, alors je me réjouirai de les faire…


Son anecdote
Je ferai très prochainement un article pour vous communiquer les activités annexes de l’équipe de la rédaction, notamment sur les réseaux sociaux. Pourquoi cela ? Simplement parce que force est de reconnaître que ces derniers sont devenus un mal nécessaire pour accroitre le nombre de visites sur le site notamment et attirer l’attention des éditeurs et autres studios de développement. Du coup, j’ai profité d’un changement de téléphone (adieu Nokia Lumia sous Windows et bonjour Redmi Note Pro 8 sous Android) pour relancer mon compte Twitter perso et mon compte Instagram. Welcome in 2020!

Son média favori
J’ai un vrai penchant pour les licences d’Arc System Works. Dernièrement, j’avais beaucoup apprécié River City Girls. Du coup, j’ai eu un joli petit coup de cœur pour la vidéo de Code Shifter, un action platformer qui mélangera justement les licences du studio.




> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Janvier 2020, 14:30
Répondre en citant

Ah il me tente bien moi aussi Le DBZ Kakarot Smile

bonjour Redmi Note Pro 8 sous Android

Tres bon choix! Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Janvier 2020, 15:08
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
Ah il me tente bien moi aussi Le DBZ Kakarot Smile


Namco Bandai va peut-être me l'envoyer, donc je croise les doigts...

« Pizza3fromage » a écrit :
bonjour Redmi Note Pro 8 sous Android

Tres bon choix! Wink


Oui, mes parents me l'ont en partie offert à Noël, du coup ça a aidé. Je voulais un portable pas trop cher (faute de moyens), du coup ça a été la meilleure option que j'ai trouvée. Le rendu des photos de jour est top et il est suffisamment rapide pour que je jongle entre mon insta et mon twitter. Du coup, j'ai même essayé les applis Fnac et Amazon et je vous ai acheté des trucs qui seront bientôt à gagner sur XG, twitter et ou mon insta Very Happy

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Janvier 2020, 22:29
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« Pizza3fromage » a écrit :
Ah il me tente bien moi aussi Le DBZ Kakarot Smile


Namco Bandai va peut-être me l'envoyer, donc je croise les doigts...

« Pizza3fromage » a écrit :
bonjour Redmi Note Pro 8 sous Android

Tres bon choix! Wink


Oui, mes parents me l'ont en partie offert à Noël, du coup ça a aidé. Je voulais un portable pas trop cher (faute de moyens), du coup ça a été la meilleure option que j'ai trouvée. Le rendu des photos de jour est top et il est suffisamment rapide pour que je jongle entre mon insta et mon twitter. Du coup, j'ai même essayé les applis Fnac et Amazon et je vous ai acheté des trucs qui seront bientôt à gagner sur XG, twitter et ou mon insta Very Happy


Ouais je comprend, je suis aussi limité et moi je me suis prix le redmi note 7, le rapport qualité prix de ses bêtes sont indiscutable!Je suis la marque depuis 5an et je suis vraiment impressionné par leurs tel..Si ta besoin d'aide n’hésite surtout pas, et je pourrai t’apprendre quelque option caché plutôt sympa aussi! Wink

Encore un concours Surprised, lourd comment tu/vous prenez soin de la communauté!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Janvier 2020, 10:44
Répondre en citant

Merci c'est gentil 😉

J'avoue je ne pars pas de rien non plus, ma compagne avait cassé son tél et après des recherches je lui avais conseillé le redmi note 7 donc j'ai attendu qu'elle le teste bien (en plus elle est graphiste, illustratrice et fait un peu de photo) avant de m'assurer des qualités des prestations de la marque.

Pour les concours, j'ai pris des goodies vraiment fort sympas... Va y avoir du steelbook, de la Pop et plus... 🙊

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Janvier 2020, 16:58
Répondre en citant

C'est marrant, moi aussi j'ai bazardé mon vieux windows phone. Je pense que nous étions les 2 derniers à encore un utiliser un Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 14 Janvier 2020, 21:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
C'est marrant, moi aussi j'ai bazardé mon vieux windows phone. Je pense que nous étions les 2 derniers à encore un utiliser un Very Happy


C'est un peu l'idée Very Happy Je l'ai amené jusqu'au bout...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009