XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Streets of Rage 4 part en chasse et ramène Adam
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 11 Décembre 2019, 0:30
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Même si Streets of Rage 4 est un opus inédit de la licence, qui a brillé sur Megadrive à l'époque, Dotemu, Lizardcube et Guard Crush Games n'hésitent pas à faire une annonce qui fait vibrer notre corde nostalgique... Adam Hunter sera de retour en tant que personnage jouable ! Le frère de Skate, qui n'est autre que le père de Cherry (personnage développé pour ce nouvel opus), se battra donc aux côté d'Axel, Blaze et de sa fille. Petite note tout de même, pour en profiter, il faudra d’abord le débloquer dans le mode histoire.



> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 12 Décembre 2019, 16:38
Répondre en citant

Bordel cette DA je pense que ça va etre mon goty 2020 celui la Idea Idea Idea

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Décembre 2019, 10:06
Répondre en citant

J'attends ce jeu depuis que j'ai terminé le 3 sur Megadrive... Il me tarde de mettre la main dessus, d'une force, c'est encire plus violent que les bourrasques que nous avons actuellement couplées à la force des grèves de la Sncf... Tu mixes ça et tu as 2% de la puissance de mon attente 😁

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Décembre 2019, 3:48
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
J'attends ce jeu depuis que j'ai terminé le 3 sur Megadrive... Il me tarde de mettre la main dessus, d'une force, c'est encire plus violent que les bourrasques que nous avons actuellement couplées à la force des grèves de la Sncf... Tu mixes ça et tu as 2% de la puissance de mon attente 😁


La meme Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009