XBOX ONE GAMER
connecté, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Everreach Project Eden s'offre deux vidéos
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2019, 22:12
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Il y a peu, HeadUp Games et Elder Games ont diffusé une nouvelle vidéo de leur Everreach : Project Eden. Sous la forme d'une documentation secrète d'EverReach Industries, celle-ci vise à montrer les devoirs de l'unité de sécurité de Nora Harwood. Nous en profitons pour diffuser la première vidéo de la série qui est consacrée à la Planète Eden. A la base, le projet devait voir le jour en septembre dernier mais les derniers médias indiquent un plus vague dernier trimestre 2019.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

No Life
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 14 Novembre 2019, 10:54
Répondre en citant

Ce matin j'ai vu une vidéo de gameplay du prochain jeu Stars Wars d'EA "Jedi Fallen truc§chose"....
Quand tu regarde l'animation dans Everreach : Project Eden tu te dit "nickel", en fait, tu n'y pense même pas.
Quand tu regarde ou que tu a vu le "Jedi" de Fallen "Truc/chose" , t'es obligé de faire des comparo, ne serait-ce que pour l'animation des persos, t'a l'impression que le Jédi rouquin a un plug anal coincé dans le fondement. Very Happy
ça m'a choqué en regardant cette vidéo ou justement l'animation est naturelle, on y pense pas...
Dans la derniere vidéo d'EA y'a même un storm Trooper's qui poppe, les hitbox sont foireuses.... Laughing "Pour ne Spoilé les futurs acheteurs"...mort de rire.. Very Happy
Je découvre ce Everreach : Project Eden et j'ai vraiment envie de le suivre.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009