XBOX ONE GAMER
connecté, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Double Eleven travaille sur Minecraft Dungeons
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 18 Septembre 2019, 15:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quasiment tout est dans le titre, le studio Double Eleven s'est fendu d'un communiqué de presse pour annoncer un partenariat avec Mojang pour le développement de Minecraft Dungeons. Ainsi, nous apprenons que Double Eleven se chargera principalement des versions consoles du jeu, tandis que Mojang travaillera sur la conception du contenu et les fonctionnalités en ligne et multijoueur.

« C’est un grand honneur d’avoir l’opportunité de participer à la création d’un jeu aussi captivant que Minecraft Dungeons, a déclaré Lee Hutchinson, fondateur et directeur général de Double Eleven. Nous fêterons le 10e anniversaire de Double Eleven en décembre prochain, et durant toutes ces années, nous n’avons eu de cesse de parfaire notre expertise technique et notre créativité. Cet évènement marque une étape importante dans l’accroissement de nos équipes, et ce n’est que le début d’une série d’annonces surprenantes à venir cette année. »

« Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire qui partage notre passion pour la création de jeux, et nous avons hâte de travailler aux côtés de Double Eleven pour porter Minecraft Dungeons sur un maximum de plateformes, a déclaré David Nisshagen, producteur exécutif de Mojang. C’est extrêmement gratifiant de suivre l’évolution de notre projet, et l’expertise couplée au dévouement de Double Eleven nous aidera à créer une expérience de qualité pour notre communauté. »


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009