XBOX ONE GAMER
connecté, 41 327 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Une dose de DOOM, une dose de vodka, secouez !
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Lun 09 Septembre 2019, 22:07
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous avons regardé notre calendrier et nous ne sommes pas le 1er avril. Pourtant, l'annonce qui suit aurait eu sa place pour un beau poisson. Bref, sachez que Bethesda Softworks et Rebel Distillers ont passé un partenariat pour créer le tout premier spiritueux européen conçu pour un jeu vidéo, la DOOM Bone Vodka. Si vos bases d'anglais ne sont pas trop mauvaises, vous en déduisez bien qu'il s'agit de la première vodka à l'os que l'on doit à Toby Sims, le distillateur, et Matt McGivern, le fondateur de Rebel Distillers.

Extrait du communiqué de presse

Élaborée avec du blé bio et des os de bœuf de la meilleure qualité, issus d'élevages éthiques, la DOOM Bone Vodka est disponible en édition limitée, en prévente à l'adresse suivante. Les premières bouteilles seront expédiées aux amateurs aventureux fin septembre.

« Nous nous inspirons du jeu vidéo, l'un des premiers produits culturels au monde, pour donner une perspective unique à la production de spiritueux », explique Matt McGivern de Rebel Distillers. « DOOM Eternal est un monde de flammes, de démons, une vraie fournaise d'action... une vodka à l'os fumé, c'est du jamais vu dans le domaine des spiritueux. »


Il s'agit d'un alcool destiné aux amateurs de vodka, avec une attaque en bouche plutôt terreuse, une agréable sensation de beurre et d'umami sur la langue et une finale fumée et poivrée qui reste bien en bouche. Mieux vaut servir la vodka glacée, au mieux dans des cocktails classiques comme le Martini ou avec votre boisson énergétique préférée. Les plus hédonistes se laisseront tenter par une dégustation avec un os à moelle.

Suggestions de cocktails à base de DOOM Bone Vodka :
Vodka Martini classique
50 ml de DOOM Bone Vodka
5 ml de bon vermouth dry, par exemple du Cocchi Americano
Ajoutez un légume en saumure si vous le souhaitez et accompagnez d'une tartine de moelle ou d'un bon steak.


Bone Fashioned
50 ml de DOOM Bone Vodka
20 ml de Vermouth doux
1 goutte de liqueur amère
Mélangez tous les ingrédients dans un verre avec un gros glaçon. Mélangez jusqu'à ce que vous en ayez ras le bol, puis remélangez encore un peu et servez.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009