XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Red Dead Online - Vidéo des Carrières de l'Ouest
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 05 Septembre 2019, 18:50
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Mardi prochain, le 10 septembre, Red Dead Online, la partie en ligne de Red Dead Redemption 2, évoluera encore. Cette fois, elle accueillera les Carrières de l'Ouest, un contenu permettant de forger sa propre voie. Tous les détails sont donnés ci-dessous pour les intéressés.

Présentation des Carrières de l'Ouest
Salissez-vous les mains à la place des autorités et amenez les pires criminels devant la justice en devenant chasseur de primes, associez-vous à Cripps et faites de votre camp un commerce en plein essor en devenant marchand, et partez à la recherche de trésors inestimables à travers les cinq États en devenant collectionneur.

Progressez dans chaque rôle pour gagner des rangs et débloquer des objets, des avantages et des compétences, telles que l'Œil de lynx amélioré, ou même apprendre à faire de nouveaux moulinets avec vos armes.

Wheeler, Rawson & Co. fournit les cinq États en matériaux de chasse et de pêche, en vêtements permettant aussi bien de se mêler à l'élite de Saint Denis ou que de camper à l'aise du côté de Brandywine Drop, et en provisions pour les voyageurs.

Pour remercier ses clients de leur fidélité, la société a mis en place le club Wheeler, Rawson & Co., qui permet de débloquer et d'acquérir des récompenses au fur et à mesure que vous accumulez de l'expérience (incluant l'expérience liée aux rôles) dans Red Dead Online. Ainsi, il vous suffira de jouer pour recevoir des récompenses telles que des vêtements, des accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des fortifiants et bien plus. En tant que client Wheeler, Rawson & Co., vous deviendrez automatiquement membre du club, et vous pourrez conserver indéfiniment tout ce que vous débloquerez au cours de la période d'adhésion au club, du 10 septembre au 18 novembre 2019.

Le 10 septembre, en plus du club Wheeler, Rawson & Co., découvrez le passe du hors-la-loi, une amélioration qui offre encore plus de possibilités de débloquer des objets et de profiter d'autres avantages indispensables à tout hors-la-loi qui se respecte. Les membres qui débourseront 35 lingots d'or pour se procurer le passe du hors-la-loi recevront quantité de récompenses exclusives, dont des vêtements, des styles de décorations distinctifs pour vos armes, des décorations pour votre campement, des dollars bonus, des bons spéciaux et bien plus. Il y a 70 rangs à débloquer pour profiter de tous les avantages du passe et récupérer un total de 35 lingots d'or.

Lorsque vous achetez le passe du hors-la-loi, vous débloquez instantanément toutes les récompenses disponibles jusqu'à votre rang actuel du club Wheeler, Rawson & Co., et tous les éléments que vous débloquerez entre le 10 septembre et le 18 novembre resteront en votre possession après la fin de la période d'adhésion.



> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 08 Septembre 2019, 13:51
Répondre en citant

Perso j'ai craqué, à attendre sur PC une version qui arrivera dans " C'est trop long" donc je l'est chopé sur PS4.. Very Happy
Toujours pas commencer... Very Happy (Oui, Shame on me)
Je voulais néanmoins savoir un truc à propos du multi...quelqu'un s'y adonne sur XG....c'est comment ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Septembre 2019, 15:14
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Perso j'ai craqué, à attendre sur PC une version qui arrivera dans " C'est trop long" donc je l'est chopé sur PS4.. Very Happy
Toujours pas commencer... Very Happy (Oui, Shame on me)
Je voulais néanmoins savoir un truc à propos du multi...quelqu'un s'y adonne sur XG....c'est comment ?


Perso, je n'ai même pas joué au solo du 2. Donc le multi, il y a même des chances que je n'y touche jamais Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009