XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire

Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Borderlands 3 - Un guide et de nouveaux modes
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Message Posté le: Mar 20 Août 2019, 22:59
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
On ne peut pas dire que 2K Games fasse les choses à moitié puisque l'éditeur profite de la Gamescom pour publier une vidéo de plus de six minutes qui sert de guide officiel pour présenter Borderlands 3. Personnages, armes, véhicules, il y a tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle cuvée.

En prime, l'éditeur a dévoilé deux visuels du nouveau Terrain d'entraînement et une grosse vidéo de présentation. Les joueurs qui aiment le défi pourront également s'orienter vers un deuxième mode de jeu avec les arènes du Cercle du massacre. Ces dernières prendront la forme de missions rejouables à l'infini. Tous les détails au sujet de ces deux modes sont donnés sur le blog de l'éditeur.

> Consulter l'actualité complète

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé

Cavalier de l’Apocalypse
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mer 21 Août 2019, 9:05
Répondre en citant

Le Pre-Sequel compris j'ai aimer tout les borderLand..
Celui là, vu l'époque commerciale qu'on vis dans le jeu vidéo , je vais attendre de voir comment ils vont le vendre...en kit où pas...avec des lootbox où pas, en mode game as "Pas du tout" un Service, ect...ect....
Peut être qu'il n'y aura rien de tout ça, juste j'attends, je viens de voir le Avenger's de Square qui viens de se transformer en "Game as Service"...Donc bon, je me dit "On ne sait jamais"....

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    

Sauter vers:  

Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009