XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

+6 pour le Xbox Game Pass début août
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Mer 31 Juillet 2019, 18:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Quelques heures à peine avant la fin du mois en cours, Microsoft dévoile le nom des jeux Xbox One et PC qui débarqueront dans leur Game Pass respectif en ce début de mois. Le Xbox Game Pass accueillera Ashes Cricket et Pandemic dès demain, tandis qu'à la même date les joueurs PC auront Downwell.

La semaine suivante, les joueurs Xbox One qui ont l'abonnement pourront jouer à Jackbox Party Pack 2, tandis que les PCistes se rabattront sur Space Hulk : Tactics. Enfin, le 14 août, c'est le Xbox Game Pass qui accueillera Slay the Spire. Bien entendu, d'autres jeux débarqueront plus tard dans le programme, à l'image de Blair Witch qui rejoindra ses compères fin août.


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 01 Août 2019, 11:56
Répondre en citant

Un jeu de cricket... je serais presque tenté de le dl pour voir à quoi ça ressemble Very Happy
En tout cas, merci le Xbox Game Pass PC, je peux me faire Metro Exodus tranquillou sans passer par cette saloperie d'Epic Game Store Cool

anthologie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 31 Juil 2007
Consulter son blog
Gamertag :
AnTH0L0Gie
Message Posté le: Mer 07 Août 2019, 10:37
Répondre en citant

La même, pour Metro, et je vais pouvoir tester Space Hulk Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009