XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 228
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 14 Juillet 2019, 19:23
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-huitième numéro qui couvre la semaine du 8 au 14 juillet 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Si vous ne le savez pas encore, je suis un grand fan de la licence Power Rangers. Si je peste sur le fait que Trey of Triforia (Power Rangers Zeo), Jen Scotts (Pink Time Force Ranger) et lord Zedd ne sont pas dans le roster original de Power Rangers : Battle for the Grid, je suis plutôt content de les voir débarquer dans le Season Pass (malgré les réticences que j’ai vis-à-vis de son prix et de sa légitimité). J’attendais beaucoup de pouvoir jouer avec Lord Zedd notamment. Maintenant, il faut que nWay continue à bosser et que les développeurs enrichissent encore le casting. Les Power Rangers, entre les gentils et les méchants, il y en a des tonnes. Je rêve d’un casting bien plus étoffé, surtout que le jeu a certaines qualités non négligeables pour un « petit titre » qui n’a profité que d’un budget modique.


Son coup de gueule
L’actualité a été plutôt calme cette semaine, je n’ai rien à souligner.


Son anecdote
J’ai pris quelques jours cette semaine pour aller à la campagne, sans trop d’Internet (d’où les actualités majoritairement traitées tard le soir), ni de réseau. J’avais amené ma 2DS XL pour y jouer un peu mais en fait je n’ai pas touché à la console de la semaine. Je vais me rattraper dans les joueurs à venir.

Son média favori
A défaut d’autre chose, j’ai bien aimé le dernier trailer en date de GRID. Les courses ont l’air assez intenses. J’espère juste que le ressenti de la vidéo se retrouvera avec une manette dans les mains. En tout cas, je suis curieux de découvrir ce reboot de la licence.






> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 15 Juillet 2019, 16:15
Répondre en citant

Si on pouvait avoir un retour de Toca Race Driver, avec le mode carrière exceptionnel Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009