XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 226
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 30 Juin 2019, 19:54
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-vingt-sixième numéro qui couvre la semaine du 24 au 30 juin 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Evoquer le ActRaiser de Quintet ne me rajeunit pas, clairement. Néanmoins, ça fait remonter quelques souvenirs à la surface. Du coup, je suis plutôt content d’apprendre qu’Ace Team proposera dès le 10 juillet prochain un successeur spirituel répondant au doux nom de SolSeraph. En plus, comme il ne sera affiché qu’à 14,99€, je risque de me laisser tenter…


Son coup de gueule
Soit je vieillis et je deviens plus tolérant, soit les éditeurs et développeurs commencent à surveiller leurs annonces pour éviter les scandales et autres coups de gueule. Toujours est-il que je n’ai rien à signaler cette semaine.


Son anecdote
La semaine a été bien chargée de mon côté puisque j’ai rendu la critique de We. The Revolution et celle de War Tech Fighters. Mais ce n’est pas tout puisque j’ai bien avancé sur Samurai Shodown et sur Crash Team Racing Nitro-Fueled. Normalement, je vais pouvoir rendre mes avis sur les deux dans la semaine qui vient.

Son média favori
J’aime beaucoup l’univers de Cthulhu. Je suis avec attention la communication autour du The Sinking City de Frogwares. Celui-ci est sorti cette semaine et je regrette pour l’heure de ne pas avoir le temps de m’y intéresser. J’espère vraiment pouvoir me mettre dessus durant l’été, puisque ce sera plus calme de mon côté, surtout que le récent trailer de lancement m’a clairement mis l’eau à la bouche. L’ambiance… Miam !




> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009