XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox Scarlett sera pour fin 2020 en 8K, 120fps
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 09 Juin 2019, 22:45
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Un peu avant de terminer sa conférence E3 2019, Microsoft a annoncé que la Xbox Project Scarlett (nom de code) débarquera bien fin 2020. Elle sera nativement en 4K et 60 fps et supportera jusqu'à la 8K et 120 images par seconde, tout en ajoutant le ray-tracing et le temps réel. Autre confirmation, le disque dur sera un SSD. Le jeu du lancement sera <b>Halo Infinite</b>. Comme on pouvait s'y attendre, les jeux Xbox One (ainsi que leurs sauvegardes) et les accessoires de la console actuelle fonctionneront bien sur la Xbox Scarlett.


> Consulter l'actualité complète

    

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Juin 2019, 22:47
Répondre en citant

Ouais bah le peu qu'on a vu du Halo ça semblait pas surpuissant Razz

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 0:21
Répondre en citant

Cette branlette juste pour l'intégration d'un SSD. Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 0:23
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Cette branlette juste pour l'intégration d'un SSD. Laughing


Et l'annonce de la 4K/60FPS en natif... Ok, sans l'aspect natif, c'est un peu ce qu'on nous avait vendu avec la One X en mode la 4K sans concession. Mais clairement, la 4K en 60 fps, pour un joueur console, ça va faire du bien. Perso, je privilégie toujours le 60 fps quand y a le choix à la 4K. Pour le reste, bah ça sera un ssd et la différence sur les temps de chargement a déjà pu être observée par exemple avec les ssd externes pour la one, comme celui que j'avais testé à une époque. Sony aura la même chose, donc en effet, y a pas de quoi s'emballer plus que ça.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 4:37
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Ouais bah le peu qu'on a vu du Halo ça semblait pas surpuissant Razz


Loul. Techniquement ça tue la gueule, mais okay Rolling Eyes

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 7:05
Répondre en citant

Loul, il y a quoi d'infaisable sur One X dans ce qu'on a vu? Même les visages sont bien meilleurs sur beaucoup de jeux de cette génération, largement même. Je sais que chez Xbox aucune exclu n'exploite les consoles mais quand même Shocked

Jamais dis que c'était naze techniquement mais vu la différence de puissance qui semble arriver sur ps5/scarlett(gap bien plus important que la ps4/one à l'époque) il y a rien d'inimaginable dans ce trailer, c'est ce que je veux dire. Pour ça que du gameplay n'aurait pas fait de mal parce que dans les faits je suis sûr qu'il peut paraître bien plus impressionnant que ce qu'on a vu là.

Tu me mets la dernière présentation de Last of Us 2, jamais je me dis que ce trailer lui met sa branlée, donc l'effet next-genn on repassera

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 8:36
Répondre en citant

Euh je comprend pas " Cela sera notamment rendu possible grâce à l'utilisation du SSD comme disque dur."

SI la console balance de la grosse perf, je vois la lien avec un SSD perso.
Des loading ultra court oui, mais de la 4k et fps élevé, c'est plutot le combo gros GPU / CPU qui va faire le taff.
Ce que j'ai peur perso, c'est que la console propose à nouveau des CPU à clock pas si élevé et que cela limite quelque peu le CPU.

Concernant le 4k/60fps, le 8K etc, qu'ils aillent se faire mettre avec leur data dans le vent.
On veut du concret, et du réel.
LA One X devait déjà être la 4k sans concession.... oui, on a vu, la 4k, 30fps, en en medium / élevé c'est pas ce que j'appelle sans concession.

La 4k/60fps/ ray tracing ON, je veux bien voir perso quand on voit qu'il faut une 2080ti pour le faire sur PC, et qu'elle coute dans les 1000e à ce jour hein...
Donc avoir la même chose, dans une console qui dépassera surement pas les 500e, ne soyons pas naif 5mn.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 9:13
Répondre en citant

J'ai modifié un peu le texte pour éviter toute confusion. En effet, je voulais parler des réductions des chargements notamment et des améliorations sur le clipping par exemple mais j'ai fait un mauvais raccourci lié à une modif de texte entre temps pour ajouter des détails parus après.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 10 Juin 2019, 12:51
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Loul, il y a quoi d'infaisable sur One X dans ce qu'on a vu? Même les visages sont bien meilleurs sur beaucoup de jeux de cette génération, largement même. Je sais que chez Xbox aucune exclu n'exploite les consoles mais quand même Shocked

Jamais dis que c'était naze techniquement mais vu la différence de puissance qui semble arriver sur ps5/scarlett(gap bien plus important que la ps4/one à l'époque) il y a rien d'inimaginable dans ce trailer, c'est ce que je veux dire. Pour ça que du gameplay n'aurait pas fait de mal parce que dans les faits je suis sûr qu'il peut paraître bien plus impressionnant que ce qu'on a vu là.

Tu me mets la dernière présentation de Last of Us 2, jamais je me dis que ce trailer lui met sa branlée, donc l'effet next-genn on repassera

J'ai ressenti la même chose. Les mecs avaient teasé "y'aura du Halo Infinite, ça tournera sur PC pour donner un aperçu de la next gen". Ok ce qu'on a vu était très propre mais... franchement rien d'incroyable. Que ce soit les visages ou les textures, je m'attendais à un "waow on sent le gap" alors que c'était juste très propre. Je suis sur que le jeu en a bien plus sous le capot mais ce qu'ils nous ont montré n'est clairement pas très impressionnant.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009