XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Star Trek Online va croiser Discovery
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 17 Mai 2019, 9:20
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Rise of Discovery, c'est la nouvelle mise à jour de la version PC de Star Trek Online. Elle permet d'apporter du contenu tiré de la série Star Trek : Discovery de CBS. L'occasion de voyager à bord de l'U.S.S.Buran et de rencontrer le capitaine Gabriel Lorca (incarné par Jason Isaacs) et la commandante Ellen Landry (incarnée par Rekha Sharma). Si nous vous en parlons, c'est parce que cette dernière débarquera également sur PlayStation 4 et Xbox One, le 25 juin prochain précisément.

La liste complète des fonctionnalités introduites dans cette mise à jour comprend :
Deux nouveaux épisodes : les capitaines de toutes les factions de Star Trek Online peuvent participer à deux nouveaux épisodes jouables prenant place dans l'univers de Star Trek: Discovery.
« The Plausibility of the Possible » : les joueurs viennent en aide à l'S.S. Buran, mené par le capitaine Gabriel Lorca et la commandante Ellen Landry, alors que le vaisseau de Starfleet s'engage dans un combat contre les forces klingonnes, avec à leur tête J’Ula de la Maison Mo’Kai.
« Impossibility of Reason » : les joueurs de Star Trek Online répondent à un signal de détresse de l'S.S. Buran qui les envoie en mission accompagnés de Landry afin de secourir le capitaine du vaisseau échoué sur une lune gelée.
Des personnages de Star Trek: Discovery : Rise of Discovery profite des voix originales des acteurs de Star Trek: Discovery, Jason Isaacs (connu pour la franchise Harry Potter et The Patriot) en tant que capitaine Lorca et Rekha Sharma (Battlestar Galactica, Alien vs Predator: Requiem) en tant que Landry.
Nouvelle Réputation : la dernière mise à jour du jeu introduit une nouvelle Réputation de Tier 6, « Discovery Legends », permettant aux joueurs de gagner des récompenses sur le thème de Discovery. Toutes les Task Force Operations Discovery disposeront désormais de versions Advanced et Elite et ont été modifiées pour convenir à cette nouvelle réputation et offrir des Discovery Legend Marks.
Vaisseaux T6 dynamique : à partir d'aujourd'hui, les restrictions de niveau ont été retirées pour tous les vaisseaux de Tier 6, sur les trois plateformes, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour la première fois dans l'histoire de Star Trek Online, les joueurs pourront piloter des vaisseaux premium dynamiques qui s'ajustent au niveau du personnage.


> Consulter l'actualité complète

    

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009