XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 218
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 28 Avril 2019, 20:49
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-dix-huitième numéro qui couvre la semaine du 22 au 28 avril 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
J’aime beaucoup l’univers de Blacksad, j’apprécie les BD et je suis vraiment curieux de voir le résultat de Blacksad : Under the Skin. Je suis donc ravi de savoir qu’il débarquera le 26 septembre prochain. En plus je dois avouer que le collector me fait de l’œil...


Son coup de gueule
Rien à signaler cette semaine.


Son anecdote
Cette semaine, j’ai surtout rendu mon avis sur Xenon Racer, avant de commencer à jouer à Mortal Kombat 11. J’ai placé quelques liens affiliés ici et là pour montrer que la Xbox One S All-Digital Edition est loin d’être un bon plan et j’ai continué à faire un peu de rangement, ce qui m’a permis de remettre la main sur mes versions SNES de Power Rangers, Ranma ½ et Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time notamment. J’en ai encore d’autres dans le fond de mon armoire, mais je vais continuer mon rangement petit à petit, surtout que j’ai la fâcheuse manie de remettre les cartouches dans la console…

Son média favori
Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis fan du petit hérisson bleu de Sega. Inutile de dire que cette semaine j’ai été sous le charme de la deuxième partie de Team Sonic Racing Overdrive, la suite et fin de la mini-série animée Web diffusée dans le cadre de la promotion du jeu.






> Consulter l'actualité complète

    

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Dim 28 Avril 2019, 21:49
Répondre en citant

Mon coup de coeur de la semaine : Jai ete voir Avengers End Game avec mon kid, jai bien kiffé.
Mon coup de gueule de la semaine : Damzema à fini Sekiro avant moi et apparemment le sourire aux lèvres...je haï ce type. Very Happy
Mon média de la semaine : Rien à signaler, j'ai pas suivi l'actu jeux vidéos
Mon anectode de la semaine : J'ai confisqué le téléphone d'un branleur qui se croyait dans son salon pendant que je regardais Avengers End Game.
Comme il a été sage pendant 3.00 je lui est rendu. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Avril 2019, 16:27
Répondre en citant

« derkaone » a écrit :
Mon coup de coeur de la semaine : Jai ete voir Avengers End Game avec mon kid, jai bien kiffé.
Mon coup de gueule de la semaine : Damzema à fini Sekiro avant moi et apparemment le sourire aux lèvres...je haï ce type. Very Happy
Mon média de la semaine : Rien à signaler, j'ai pas suivi l'actu jeux vidéos
Mon anectode de la semaine : J'ai confisqué le téléphone d'un branleur qui se croyait dans son salon pendant que je regardais Avengers End Game.
Comme il a été sage pendant 3.00 je lui est rendu. Very Happy

Ouais Sekiro terminé, en me faisant les 2 boss optionnels les plus durs du jeu. Ce n'était pas une mince affaire mais quand tu le termines, tu te sens virile... comme si tu venais de passer une épreuve chez les vikings pour prouver ta valeur au combat Very Happy

Avengers Endgame vu aussi, il fera date dans l'histoire en faisant définitivement rentrer le MCU dans le panthéon des phénomènes pop culture.
J'aurais kiffé voir le mec se faire confisquer son téléphone Very Happy
Moi j'avais pris une séance mal placée niveau horaires pour les parents, mon but ? Esquiver la marmaille bouffeuse de bonbecs. Mission accomplie Cool

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Mar 30 Avril 2019, 8:59
Répondre en citant

Tout a fait daccord avec toi pour dire qu'Avenger's End Game rentrera au Panthéon des phénomènes de la pop culture, un vrai kiff...

Oui, tu aurais kiffé de voir le gars à qui j'ai confisqué son téléphone, il m'a regarder avec des yeux de chiens battus pendant facile 10 minutes au début du film,c'est la pure verité, je lui est pris son Tel des mains, balèze en plus, on aurait dit une tablette l'engin, je l'est éteint et ranger dans mon cuir et je lui est dit :

" - Soit tu le récupère maintenant et tu va t'installer à 50 mètres de moi, soit tu la ferme et tu le récupéra a la fin du film : Décide " Very Happy

Il pouvais pas bouger...la salle était blindé. Very Happy
Donc il a rien dit, et je lui est rendu a la fin du film....je crois qu'il a eu peur.. Laughing
(Vraiment, s'il y'a bien 2 choses qu'il fait impérativement évité au cinéma avec moi c'est 1/ le coup du téléphone 2/ jacter pendant mon film...)(perso, j'éteins mon tel au cinéma.)

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009