XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Test One - Devil May Cry 5
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Ven 29 Mars 2019, 13:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
2008, c’est l’année durant laquelle est sorti Devil May Cry 4, le dernier épisode canonique de la licence, avant l’arrivée de Devil May Cry 5 le 8 mars dernier, soit environ onze ans d’intervalle… Bien entendu, la licence n’a pas été laissée à l’abandon pour autant puisque, outre la Devil May Cry HD Collection, nous avons eu le droit à un DmC signé Ninja Theory qui, s’il divisait grandement sur l’aspect artistique, avait le mérite de mettre tout le monde d’accord sur les qualités du gameplay. Capcom a repris la licence en main pour ce DMC 5 et, après l’avis Day One, il est l’heure de voir si les très bonnes impressions se confirment une fois le titre bouclé…Lire l'avis de Vincent / onizukadante


> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 01 Avril 2019, 23:02
Répondre en citant

En gros on pourrait résumer le test par "c'est du DMC pur jus" et ce serait vrai Very Happy

Je te rejoins sur les défauts et les qualités. J'ai été déçu de décors et du level design, on est bien loin de la folie et de l'excellent du DmC Reboot de Ninja Theory ou tu sentais que même le décor était ton ennemi. Après le jeu se rattrape largement grâce au gameplay et au feeling manette en main. Je pensais être le seul à trouver Nero trop lourd et poussif, je constate que non, ça m'a pas mal surpris au début. Heureusement ça s'arrange assez vite. Dante, comme d'hab c'est du caviar et le petit nouveau... c'est sympa, je n'ai pas totalement accroché mais ça apporte de la fraîcheur.

En tout cas, c'est un bon épisodes, je le classe au niveau du 1,3 et du DmC Reboot. Le 4 m'avait énormément déçu, le 5 pas du tout, Capcom a fait le taf.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009