XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La redac en vrac - Retour sur l'actu 213
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 24 Mars 2019, 23:33
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le deux-cent-treizième numéro qui couvre la semaine du 18 au 24 mars 2019. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !




Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
Cette semaine, je suis obligé de tricher et de vous donner deux coups de cœur. Le premier, c’est clairement l’annonce surprise de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. Le premier est excellent et ce deuxième s’annonce prometteur, même s’il va falloir patienter jusqu’à l’année prochaine pour le découvrir. Le deuxième, c’est tout simplement le fait que la sortie de Power Rangers : Battle for the Grid a été avancée au 26 mars (au lieu de courant avril). Du coup, je le précommande demain, j’essaierai d’y jouer un maximum pour en proposer un test dès que possible.


Son coup de gueule
Rien à signaler de mon côté !


Son anecdote
J’ai encore avancé dans Devil May Cry 5 (le test arrive vite désormais), j’ai fait un petit récapitulatif des initiatives que j’ai prises sur les dernières années, j’ai rendu la critique de Dead or Alive 6, je me suis fait la LEGO Marvel Collection, j’ai lancé un concours spécial pour offrir quelques trucs de ma collection, j’ai eu les huit tomes du manga Kingdom Hearts (avis à venir en avril/mai, le temps que je me lise tout ça), une Nintendo New 2DS XL et un bon paquet de jeux 3DS… Bref, une belle semaine !

Son média favori
Je suis vraiment ravi de voir qu’Oddworld Inhabitants a enfin donné un signe de vie de son Oddworld : Soulstorm. En plus, la cinématique diffusée est vraiment appréciable. Elle m’a donné l’envie d’avoir une version jouable sous la main rapidement. C’est un peu frustrant car je sais bien que l’attente sera probablement encore longue mais la cinématique a un truc de rassurant…







Bruce / napalm
Son coup de cœur
Le coup de coeur de la semaine va pour FAR : Lone Sails en grande partie pour le visuel que je trouve particulièrement réussi mais aussi pour son concept accrocheur. Ceux qui ont raté l'actu de cette semaine peuvent découvrir FAR : Lone Sails à cette adresse. A quand une suite coopérative au fait ?

Son coup de gueule
Pas de coup de gueule à signaler.

Son anecdote
La console n'a pas beaucoup tourné cette semaine... Une ou deux partie ici et là mais pas de grosses sessions. Je passe pas mal de temps accroché au PC à étudier du langage de programmation. Sinon j'attends de voir la semaine prochaine les promos de printemps qui seront proposées. Y aura peut-être moyen de récupérer un ou deux jeux à moindre coût.

Son média favori
Je choisis de revenir cette semaine sur le trailer de RAD qui devrait débouler cet été. Le titre sort un petit peu du chapeau sans prévenir mais les quelques infos connues laissent présager un "bon p'tit jeu".





> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Mars 2019, 10:32
Répondre en citant

Mon coup de cœur : L'annonce de Vampire - The Masquerade : Bloodlines 2. Je n'y croyais plus. En grand fan du 1er, j'ai déjà préco Very Happy
Avec ça et Shenmue 3, je crois que j'ai eu toutes les suites que je voulais le plus Very Happy

Mon coup de gueule : Power Rangers Battle for the grid. Alors ce n'est pas contre le jeu mais contre sa sortie PC... un vague été 2019 d'après les dév'... je suis un peu dég' de cette sortie décalée.

Mon anecdote : J'ai commencé Sekiro. Je n'ai pas trop galéré. Je suis arrivé à un adversaire que certains qualifiaient de dur, je l'ai battu du 1er coup... alors je me suis dit "non mais en fait tu as trop de skill, normal que tu ne galères pas". Et puis j'ai continué... et depuis j'ai du crever plus d'une bonne cinquantaine de fois. Le début du jeu est une caresse comparé à la suite. Se faire one shoter par un adversaire qui n'est même pas un vrai boss, ça calme. Le jeu est aussi génial que difficile. Je sens que je vais vraiment galérer pour en voir le bout Very Happy

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Lun 25 Mars 2019, 13:15
Répondre en citant

Dans ce torrent continu de remaster et de Dlc, de "Games as Service" Et de "Battle Royale de mes deux" on a des annonces, rarement, mais on a des annonces qui sont violentes...une seule par année en fait...il y'a 3 ans c'était (Pour ma part en tout cas) Shenmue, après c'était Cyberpunk 2077 et maintenant c'est le prochain Oddworld et Vampire Bloodline II...

Certes, c'est chiche en nombre mais voilà et les IP et qui les developpe.
Pour VBTM II bon point car tout le monde aura sa version, tout comme Oddworld et Cyberpunk.
J'espère qu'ils vont bien faire les choses, comme pour le 1er opus, normalement la communauté pourra le moddé, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.
Vampires Bloodline The Masquerade premier du nom à survécu autant d'années sur PC et sest surtout enrichi quasi uniquement grâce à sa communauté de Moddeurs..
Plus qu'à attendre du gameplay..

Damzema.
On est en train de vivre la même expérience sur Sekiro...on se fait savater comme des pouilleux. Very Happy
Moi, quand ça m'arrive je me dit que non seulement c'est chaud bouillant et que si je n'y arrive pas c'est que je suis finalement mauvais. Very Happy
Il est chaud patate le Sekiro mais force est de reconnaître que c'est une tuerie....j'adore...

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 25 Mars 2019, 15:43
Répondre en citant

Hervé hier soir :

"bon, il me manque quelques golds pour un item, je vais farmer par ci par là"
"merde il me manque 10 golds, je vais pas reset toute mon instance ... ha bah tiens,y a un mec tout seul là, ca va faire l'affaire. J'ai plus de potion, j'ai rez déjà car j'ai enchainé près un boss en mode je m'en branle je me repose pas, ca passe crème on s'en ofu"

j'avance et là "oh putain c'est qui lui ? filsdeup c'est un boss, j'ai plus de life, plus de potion, je peux pas fuir" Very Happy

Tu es mort, tu n'a plus de possibilité de rez, tu viens de perdre mass gold enculé !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009